Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un restaurant entre amies [PV Melody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Un restaurant entre amies [PV Melody] Empty
MessageSujet: Un restaurant entre amies [PV Melody]   Un restaurant entre amies [PV Melody] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:46

Ce matin, je m'étais réveillée toute heureuse. J'allais enfin pouvoir voir Melody ! Cela allait faire quelques jours que je ne l'avais plus vu, et elle me manquait ! J'étais un peu perdue, seule, dans l'Academy, vu que je ne connaissais personne. J'étais donc contente de pouvoir la voir ! J'étais allée chez le coiffeur, il m'avait fait un dégradé qui m'allait très bien. Mes cheveux étant un peu spécial, certaines coiffures ne me convenait pas du tout. Il était parfois difficile de me couper les cheveux aussi... Mais il s'en était très bien sorti cette fois ! J'étais ensuite allée faire des boutiques, histoire de me trouver une robe convenable. Pas question d'y aller en jean et en tee-shirt manche courte ! Après avoir trouvé mon bonheur, je m'étais faite ramenée à l'Academy. Comme je n'avais pas cours ce jour là, j'allais être tranquille. Je faisais mes devoirs en moins d'une demi heure, en les bâclant pour avoir le plus de temps pour me préparer. La pause midi finit par sonner et je dû interrompre mes activités.

Une fois revenue, je prenais une douche, prenant soin de ne pas décoiffer mes cheveux. En sortant de la salle de bain, j'étais coiffée, habillée et tout le reste. J'étais vêtue d'une robe rouge -s'accordant parfaitement à mes yeux et mes cheveux- qui m'arrivait mi cuisse. J'avais des sandalettes simples et assorties. J'avais mis un peu de blush orange, et du gloss. Cela me suffisait, niveau maquillage. Et j'étais vraiment belle, maquillée légèrement. Et je n'avais pas l'habilité de Melody pour ça, donc je restais sur des choses simples que j'arrivais à réussir.

Maintenant, il fallait réserver. J'appelais le restaurant, et la personne qui me répondit fut très aimable avec moi. Il n'y avait aucune réservation pour l'instant, j'avais donc l’embarras du choix. Je pris la meilleure table, dans un endroit où on serait tranquille, et où on ne serait pas déranger par la circulation.

Enfin arriva l'heure. Toute joyeuse, je descendais les marches de l'Academy et me dirigeais vers Death City. La chaleur était moins étouffante que les autres jours, c'était bien plus agréable que le jour où j'étais allée à la piscine. Une douce brise caressait mes cheveux. je finissais par arriver devant le restaurant. je devais attendre Melo ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un restaurant entre amies [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant entre amies [PV Melody]   Un restaurant entre amies [PV Melody] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:34

Au resto avec sa p'tite protégée ♥


J'aime le resto. Pas vous ? Je devais justement y aller avec Keiko, ma petite protégée chérie. Vous savez, cette fille très timide aux cheveux différent ? Une fille-hérisson ... Si c'est pas mignon ! Je suis la seule à savoir ce qu'elle est vraiment. Et puis, je suis sûre que, si on le disait aux autres, elle allait se faire traiter par toute sorte de noms horrible. Alors, laissons les choses comme cela.

Ce jour là, je m'étais réveillée vachement tard. Normal, j'avais encore fugué pendant la nuit. Pour faire quoi ? Aller en boite, faire des conneries comme les grandes personnes disent. Perso, j'appelais plutôt ça "Etre jeune". Mais bon. Je m'étais donc réveillée vers midi. Je me leva pour prendre des vêtements et pour prendre ma douche. J'allais porté un top rose et une jupe blanche avec des petits coeurs noirs. Pour les chaussures ? Des ballerines blanche faisait l'affaire. Je me brossa les cheveux sans rien dedans. Je n'avais pas trop envie de bouger ce jour là. Sauf du soir, bien sûr. Je ne pris même pas mon portable et je partie en direction du réfectoire pour prendre mon déjeuner.

Je pris mon temps pour manger. J'étais avec d'autres amis et je rigolais bien. Puis, vers treize heures, on décida de se débarrasser notre plateau pour faire un tours aux terrain de sport. Notre jeu de l'école "Shibusen's Battle" avait commencer, et nous aimons regarder les plus grands se battre, en nous imaginons plus tard. Oui oui, on pouvait déjà participer mais, le fait de voir les plus grands se battre nous donnait toute envie de rester dans les gradins. De toute façon, c'était des anciens champions. Ils étaient presque impossible à battre. Quand le jeu se termina, je disais au revoir à mes amis car il était temps pour moi de me préparer. Je retournais dans ma chambre où Eri et Yùka s'y trouvait. Je leur faisais un gros câlin, puis partie dans la salle de bain pour me préparer. Pour la soirée, j'allais porté une robe rose clair, courte de devant mais longue de derrière. Et comme chaussure, des hauts-talons blanc. Je me brossais les cheveux en y mettant un ruban du même rose que la robe. Je me maquillais légèrement, mis quelques accessoires et me parfuma. Je pris un petit sac à main où j'y mis mon portable et mon porte-feuille, où s'y trouvais ma carte d'identité, de banque et bien sûr, mon argent de poches de ce mois-ci. Je fis la bise à Eri et Yùka avant de partir en direction du portail.

Dans les escaliers de l'école, je m'imaginais déjà notre soirée à deux. Elle me manquais, ma puce. J'avais appelé un taxi pour me conduire au resto, qui justement m'attendait devant les grands escaliers devant le portail de l'académie. Je lui donna l'adresse et il se mit en route. Dans la voiture, je répondais à tous les sms's que j'avais reçue. Oui, je me sentais assez populaire, avec tout les sms's que je recevais par journée. J'en avais reçu de mes parents, mon frère, mes amis, mon petit ami aussi. J'étais heureuse dans cette académie. Et je ne voulais changer pour rien au monde. Quand j'eu fini de répondre, je le rangea dans mon sac et regardais la route. Death City pouvait être si jolie, surtout du soir. Je regardais le ciel et la lune. Un astre qui m'avais toujours intéressé. Pourquoi ? Parce que la lune avait toujours était un astre magnifique et si magique. Quand nous furent arrivé, je paya l'homme du taxi avant de sortir de la voiture et de lui dire à quelle heure il devait revenir me chercher. Puis, je partis en direction de la porte.

Je vis une petite silhouette d'une fille. C'était Keiko, je pouvais reconnaître sa silhouette entre mille. Si petite, si fine, si mignonne. Elle devait faire craquer tous les garçons. Je l'attrapais dans mes bras et la serra très fort en lui donnant un baiser sur le front et en lui souriant. Je lui pris la main et entra dans le restaurant en demandant notre table qui avait été réservé. Elle se trouvait à une superbe place. Tout était parfait. Nous nous installa et je regardais Keiko en lui souriant -comme toujours- et je lui dis:


_ Alors, tu vas bien, Ma Puce ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant entre amies [PV Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amies [Yùka et Erica]
» Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]
» Après cours entre amis.
» Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]
» Melody et ses amis ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Bars, boîtes & restaurants-
Sauter vers: