Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Empty
MessageSujet: Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]   Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:25




« Shopping entre meilleures amies ! ♪ »



&






Samedi ! Le jour de la semaine que je préférais. Ce jour là, nous n'avions pas cours, ce qui voulait dire que nous pouvions aller en ville, et tous les magasins étaient ouvert. Le jours parfait pour faire du shopping ! Et justement, en parlant de shopping, j'allais justement en faire avec une de mes meilleures amies, j'ai nommé: Erica ! Elle me faisait bien rire. C'était un vrai garçon manqué. Son air et son caractère me rendais heureuse. Combien de fois je n'ai pas eu de fous rires à cause de ses conneries. Rien qu'à y penser me fait rire. En plus, elle est toujours de bonne humeur, ou presque. Mais son sourire est si Kawaii ! On n'aurait envie d'attacher des pinces à linges à ses joues pour qu'elle sourit toujours comme ça. Enfin, vous la connaissez tous ! C'est la fille qui dort dans les arbres au mieux de suivre ses cours ! Je ne fais pas mieux, quand je sort en cachette pendant la nuit ...

Wooah ! J'suis encore en retard !

Oh ? Ouais .. J'avais rendez-vous avec elle dans le quartier commercial. Le rendez-vous était à dix heures et demis ... Il était bientôt onze heures. Même si nous étions dans le même dortoirs, nous nous faisions rendez-vous. Car l'une avait quelque chose à faire avant, alors c'était plus simple. Bien que moi et les rendez-vous ... J'arrivais toujours en retard ! Cela devenait même une habitude ... Je n'avais pas passé la nuit dans ma chambre, vu que je l'ai passé dans les rue de Death City avec Shin. Qui ne connait pas Shin ? LE tombeur de l'école. D'ailleurs, ça m'énervait. Car il se servait de son charme pour se faire du fric. Rien qu'a savoir ça me rendais folle. J'aurai bien voulu entrer ma lame dans son ventre pour lui faire comprendre que c'était mal. Malheureusement, c'était lui mon Meister. Alors, à moins qu'il est totalement fou et limite suicidaire, je ne crois pas qu'il irai faire ça. Bon, qui soit. La première chose que j'ai fis quand j'étais réveillée était d'envoyer un sms à Erica.

Code:
 Eri ! Désolé T__T ... Je viens de me réveiller ! Si tu es déjà au Quartier, dis-toi que j'arrive dans plus ou moins 20 min ! Bisous ! <3

Je jetais mon portable sur mon lit en sautant de celui-ci et je pris les premiers fringues qui se trouvait sur la chaise de mon bureau. Un mini-short bleu marine et un fin sweat à capuche rouge. Je brossais mes dents et mes cheveux, et je mis deux pinces sur la mèche qui retombait dans mes yeux. A mes pieds, de simple ballerines rouge. Le même rouge que mon sweat. J'avais préparé ma sacoche la veille, heureusement. Je la pris pour le mettre autours de mon cou, en je mis mon portable dans ma poche. Je fermais la porte à clé et je me mis à courir dans les couloirs. Heureusement qu'en sport j'étais dans les premières de classe. En même pas cinq minutes, j'étais déjà dans les escaliers du portail. Non je n'avais pas pris de petit déjeuner. Pas le temps. Je connaissais Death City comme mes poches. Je pouvais me rendre au Quartier commercial les yeux fermés. Mais là, ce n'était pas le moment de jouer. J'étais en retard et je ne voulais plus faire attendre la pauvre Erica. Je courais le plus vite possible en essayant de ne pas pousser les passants. En quelques minutes, je me retrouvais dans le Quartier. Là, je m'arrêtais pour prendre une grande respiration, avant de pousser un soupir. Ma respiration était redevenu normal. Je m'avançais doucement, regardant à droite et à gauche. Je savais exactement où elle se trouvait. J'en étais sûre. J'avançais vers un Cakeshop. Le meilleur Cakeshop de la ville. Et qui est-ce-que je vis devant la vitrine ? Une fille aux cheveux noir avec quelque reflets vert dans deux couettes. Erica ! Mon Erica chérie !

Gourmande ! ♫

Avant qu'elle se retournait, je l'attrapais par la taille pour lui faire un gros câlin. Je déposais ma tête sur son épaule en laissant balancer nos corps de droite à gauche. Je regardais les Cakes et mon ventre se mit à gargouiller. Il m'avait trahis. Le méchant. Je ne voulais pas qu'Erica savait que je n'avais rien manger. Elle m'aurait sans doute engueuler et elle m'aurait fait engloutir plusieurs Cake d'ailleurs. Qu'elle était drôle quand elle se montrait odieuse. Je la lâcha, et quand elle se retourna vers moi pour me regarder, je déposais mes mains sur ses épaules pour la regarder dans les yeux et pour lui dire:

Je suis décidément la seule fille au monde qui n'arrive pas à être à l'heure à un rendez-vous .... Gomen !!

Eri ' :

Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]   Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:09

Samedi? Youhouuu! Pas de violence, c'est -presque- les vacances! Et grasse mat' toute la matinée si... Ah non, j'avais rendez-vous en ville avec Melo. Tant mieux, cela valait bien le coup de se lever un peu plus tôt! Pour Melody, je ferais presque n'importe quoi. C'est une véritable amie, et en plus je n'avais encore jamais vu personne lui résister: Son sourire, son air angélique, ses beaux yeux bleus, je pense que ça aide pas mal aussi. Mais c'est aussi son caractère qui la rend si kawaii... Sauf quand elle se met en colère, mais bon, j'ai eu la chance de ne pas trop y avoir droit. En tout cas, je ne voulais pas du tout lui refuser cette sortie! Je pense qu'on allait bien s'amuser, toutes les deux ensemble. On n'avait pas eu l'occasion de faire des trucs du genre toutes les deux depuis pas mal de temps, et c'était bien dommage!

Je me réveillais vers 9h30, tranquillou. En une heure, j'avais largement le temps d'être prête avant que l'on se retrouve en ville! Je sortis doucement du lit et me préparais avec paresse, engourdie du matin, comme tous les autres matins. Douche, brossage de dent, coiffage, habillage... Le résultat allait, j'étais sobre et présentable. Une jupe grise, une chemise blanche manches longues, et un soutif crème par dessous, pour qu'on ne le voie pas par transparence. Sans oublier ma grosse montre argentée au bracelet marron, qui ne me quittait que pour la douche. Enfin prête!
Je sautais dans mes baskets blanches puis descendit prendre un petit dej'. Je pense que le fait que je sois une affamée ne surprend personne? Quoi qu'il en soit, Nutella®!! Pankakes au nutella, tartines au nutella et lait au nutella!... Presque comme chaque matin en fait. Donc non, ce n'est pas une surprise. Sur ce, je finis de boire mon jus de fruit, et je partis vers la ville. Un peu plus de 10 heures, qu'il était.

J'aimais bien me promener dans Death city... La ville était pas mal animée, et elle avait quelque chose de spécial. Peut-être le fait que le mot "death" était présent partout? Quand on débarquait, ça foutait les chocottes. Mais on s'y habitue vite! Le rendez vous était dans le quartier commercial, le plus animé de tous, après celui des bars certains soirs. J'y allais d'un pas léger, traversant sans grand encombre la foule du Samedi, pourtant dense. Puis je trouvais un banc, bien dégagé, Melo pourrait pas me rater! Je m'installais confortablement dessus, après avoir vérifié que la peinture n'était pas fraiche. C'était toujours a moi que ce genre de c*nneries arrivait. Il était 10h20...

Le temps passait! Boah, ça me donnait l'occasion de regarder ma montre adorée, mais bon... C'était donc ça que l'on ressentait quand on attendait quelqu'un d'en retard? Bah oui, j'avais l'impression que les rôles étaient un peu inversés, là! Normalement, c'est moi la paumée en retard... Ah tiens, SMS! Melo vient donc de se réveiller... Okay, normal. La nuit avait dû être rude.

Donc le temps qu'elle arrive, je me décidais a aller faire un peu de lèche vitrine. Pas devant les magasins de fringues ou autres, j'attendais ma keupine pour le faire, mais devant le plus beau Cakeshop de Death City... De quoi en baver. Et ça y était crise de gourmandisite aiguë... J'aurais jamais dû regarder la pâte d'amande exposée en vitrine. Je tentais de résister à la tentation, pour l'honneur, mais finalement, je cédais. Sauf qu'entretemps...

"Gourmande ! ♫"

Cette voix enjouée... Ça c'était Melo! Je n'eus pas le temps de me retourner qu'elle me prenais déjà dans ses bras pour un câlin. Che carina, Melo! On resta un certain temps comme ça, puis elle émit un bruit bizarre... La faim, hein! Oh, je comprenais. Ce magasin aurait affamé le plus strict des ascètes. Et Melo ne devait pas avoir très bien mangé, dans la précipitation... Avant que je ne dise quoi que ce soit, elle me lâcha et posa les mains sur mes épaules, en me regardant droit dans les yeux.

Je suis décidément la seule fille au monde qui n'arrive pas à être à l'heure à un rendez-vous .... Gomen !!

Mais non, tu exagère vraiment! Je suis la seule a pouvoir prétendre à ce titre, tu sais? N'essaye même pas d'envisager de me détrôner. Ce qui s'est passé aujourd'hui est une distortion temporelle, c'est tout.

Je me retournais vers la vitrine en prenant mon amie en entourant sa taille, et lui montrais deux ou trois beaux cakes, dorés, apétissants... Puis finalement, je replongeais mon regard, plus malicieux, dans celui de Melody:

A l'orange, ceux là! Je suis sûr que tu ne diras pas non... On commence notre shopping par ça, tu veux bien? On ne tiendrais pas jusqu’à midi avec un ventre qui crie famine a ce point... Ghéhéhéhé!

Sans vraiment lui demander son accord, je la tirais à l’intérieur du Cakeshop... Moi je voulais vraiment ma pâte d'amande! Les choses serieuses allaient commencer maintenant. Mon porte monnaie m'en voudrait sans doute, à la fin de la journée... Mais qu'importe, je sens qu'on allait bien s'amuser!


Melo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]   Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:31

Une petite musique pour mettre de l'ambiance ! >w< ... Tu vas peut-être pas aimer, c'est dans ma langue ^w^ ♥ ~

Citation :
Mais non, tu exagère vraiment! Je suis la seule a pouvoir prétendre à ce titre, tu sais? N'essaye même pas d'envisager de me détrôner. Ce qui s'est passé aujourd'hui est une distortion temporelle, c'est tout.

J'avoue ! Quand elle arrive genre deux heures en retard au cours. Et toujours les mêmes excuses. Du "Mon reveil n'a pas sonné" au "Je me suis perdue" ... Qu'est-ce-qu'elle pouvait me faire rire ! Je n'avais encore jamais arrivé en retard pour les cours. Mais par contre, pour les rendez-vous ... Comme je l'avais dit, ça devenait une habitude d'arriver en retard pour les rendez-vous. Je lui répondais par un simple sourire. Je déposais ma main sur mon ventre. Oh mon dieu, que j'avais faim ! Erica me prit par la taille et me dis:

Citation :
A l'orange, ceux là! Je suis sûr que tu ne diras pas non... On commence notre shopping par ça, tu veux bien? On ne tiendrais pas jusqu’à midi avec un ventre qui crie famine a ce point... Ghéhéhéhé!

C'est vrai que ça donnait envie. Dommage que les pâtisseries m'écoeurais un peu. Je pouvais en mangeais une, mais après, en mangeait une deuxième était risqué pour mes pauvres intestins fragiles. Après, ça me donne des horribles mal au ventre, tellement forte que j'en hurle de douleurs. Si pas, je suis malade. Je ne savais pas trop quoi dire. Oui, je mourrais de faim ! ... Mais mangeait des pâtisseries ... De toute façon, je n'avais même pas eu le choix de choisir, qu'elle me tira à l'intérieur du Cakeshop. Bon. Cela voulait tout dire. Nous allions mangeait des pâtisseries. Je ne dis rien. De toute façon, je ne voulais pas rendre Erica triste, pour le peu de sorties que nous faisions ensemble. Nous nous assîmes à une table pour deux, près des fenêtres. Chouette, comme ça je pouvais regarder ce qui se passait dans les rues. Hé ouais, à chaque que l'on devait aller dans un resto, ou un truc de ce genre, je prenais la table près de la fenêtre. Pour pouvoir regarder dans les rues.

Oké, tu as gagné, on mange des pâtisseries ... Mais c'est moi qui paie !

Je voulais comme même me montrer utile. Après tout, c'était tout à fait normal que je voulais payer pour elle, c'était ma meilleure amie. Je pris une des cartes qui se trouvait sur la table. Alors alors .. Que pouvais-je bien prendre ? Quelque chose de pas trop lourd, si possible. Ou sinon, ça allait être mes intestins qui allaient souffrir ... C'était drôle, presque tout ce que je voyais m'écoeuré. Bon ! Heureusement qu'il y avait quelque chose que j'adorais. Une tartelette à la banane. Oui. C'est ça que j'allais mangé ! Je me levai en prenant mon porte monnaie et je regardais en direction de Erica.

Dit moi ta commande, je vais aller la chercher ♪ !

Eri':
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]   Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:56

Contrairement à Melo, moi j’étais dans mon monde, ici. Enfin disons que la gourmandise devait être mon plus gros défaut. J’en ai d’autres plus graves ? Bon bah en fait, ça importe peu maintenant, hein. L’intérieur du cakeshop était accueillant, et tout semblait aussi moelleux que certains gâteaux. Fallait donner envie au client, et ça marchait ! Les vitrines étaient simplement à en baver… On s’installa près d’une des grandes fenêtres du bâtiment, qui donnait sur la rue. Qu’est-ce que c’était agité dehors à cette heure-ci… Les gens affluaient en masse, se regroupaient devant les vitrines ou les étals et ça faisait un joyeux raffut où se mêlaient toutes les émotions possibles ! En même temps, il faisait beau et chaud, une journée idéale pour aller faire du shopping : On avait de la chance Melo et moi, quand même !
Justement, elle se leva en sortant son porte-monnaie :

Oké, tu as gagné, on mange des pâtisseries ... Mais c'est moi qui paie !

Je haussais les épaules en la regardant, tout sourire. Okay, elle payait si elle voulait, mais j’aurais largement le temps de me rattraper plus tard, pendant les emplettes. Pas question qu’elle soit la seule à dépenser aujourd’hui !

Dit moi ta commande, je vais aller la chercher ♪ !

C’était déjà tout trouvé ! Presque un fantasme tellement j’aimais ça. D’ailleurs c’était surtout pour ça que je bavais devant la vitrine du cakeshop…

La pâte d’amande ! La pâte d’amande ! La grosse là-bas en forme de pêche !

Quoi ? Aussi excitée qu’une gamine, j’avais l’air? Et alors? On a tous nos petites faiblesses. Et ce n’était franchement pas si grave ; je doute qu’un ennemi quel qu’il soit ait l’idée de prévoir des pates d’amande pour un combat contre moi. Même si le risque 0 n’existe pas… En fait, il y aurait que Stein pour penser à un truc aussi tordu. Et ce n’était absolument pas un ennemi, j’étais donc tranquille !
En attendant Melo, je regardais un peu un petit fascicule que j’avais pioché à l’entrée du quartier commerçant. C’était les soldes, à cette période de l’année. Les plus grosses promos étaient indiquées. J’essayais donc de trouver un bon itinéraire, qui serait rentable et sympa. Quand Melo revint, je l’apostrophais bruyament :

Dis, on commence par quoi? Je sais pas pour toi, mais j’aimerais bien me trouver une jolie chaine, donc j’irais plutôt chez le bijoutier ! Mais si tu veux commencer par les vêtements, no problemo je fais ce que tu veux !

En fait, tant pis pour l'itinéraire. Après tout, Melo venait de payer, et en plus c’est moi qui l’avait forcée à rentrer ici, je ne pouvais que lui laisser le choix et les commandes à partir de maintenant. Et pis de toutes façons, je ne prendrais pas une seule décision avant d’avoir fini ma grosse pâtisserie. Tellement appétissante… Dès qu’elle fut sur la table, je me jetais dessus avec l’avidité de la lionne affamée sur une innocente gazelle.

Buon appetitooo !

J’esperais seulement qu’il y aurait des serviettes, parce que j’aurais l’air fine quand j'aurais fini le fruit en pâte d'amande, avec le fourrage chantilly qui me resterais sur le nez. C’était moins facile à manger qu’une tartelette… Mais en tout cas, j’étais au septième ciel à ce moment-là. Tellement encore plus de bonne humeur que d’habitude que je ne pourrais absolument rien refuser à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]   Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre meilleures amies ! ♪ [Pv Erica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amies [Yùka et Erica]
» Un restaurant entre amies [PV Melody]
» Erica Lucchine
» Mais d'où tu m'connais? [PV: Erica-Alyss-Jill]
» Après cours entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Quartier commercant-
Sauter vers: