Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première Rencontre [Kaliban-Melody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Première Rencontre [Kaliban-Melody] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [Kaliban-Melody]   Première Rencontre [Kaliban-Melody] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:33

Kaliban se promenais tranquillement dans les couloirs de Shibusen. Il portait un jean et un T-Shirt à manches longues blanc ainsi qu'une veste en cuir. Plus tôt, Il avait décidé de visiter un peu cet étrange bâtiment. Par contre, les élèves autour de lui s'écartèrent de son chemin en lui adressant un regard noir. Eh bah !.. Il n'était pas la bienvenue ici... Il soupira. Peut-être valait-il mieux qu'il parte d'ici ? Parfois, ses pulsions démoniaque ressortaient et il s'énervait facilement... Il allait finir par tuer quelqu'un..


Il se perdis dans ses pensés lorsqu'un Meister beaucoup plus costaud que lui le pris par le col de son T-Shirt et le souleva. Il avait les cheveux blond et rasé. Kaliban ne le connaissait pas..
Allons bon ! Encore quelqu'un qui veux sa peau... Au moins celui-là n'as pas peur de le montrer.

Sale Démon ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu veux mourir ?!

Quel raciste ! Kaliban avait bien envi de le remettre à sa place.
Ses yeux devinrent soudainement rouges et ses chaînes apparurent (example).

Chain Jail !

Avec une vitesse surhumaine, il sortis la chaîne de son majeur qui avait une extrémité en crochet. Celle-ci s'enroula autour du cou de son agresseur et commenca à serrer. Le crochet s'approcha alors lentement de sa carotide.. De peur, le grand gaillard le lâcha. Mais Kaliban, en revanche, n'enleva pas sa chaîne.

Tu mérite une bonne correction toi...

Des élèves s'était amasser autour d'eux pour bien profiter du spectacle. Mais il ne fit pas attention à eux..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre [Kaliban-Melody] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Kaliban-Melody]   Première Rencontre [Kaliban-Melody] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:13




« Un très grand secret ... »



&




Avez-vous déjà ressentit ça ? Quand vous avez un très grand secret et que personne ne peut le savoir, surtout pas votre famille ? Et bien, c'est ce que je ressentais. Depuis que j'avais connu ce chez Kaliban. Ne vous affolez pas, ce n'était pas mon petit ami. Mais une sorte de .. Meilleur ami-confident ? Oui, on pourrait appeler ça comme ça. Mais pourquoi était-ce un secret ? Et bien, c'est très simple. Par que ce cher Kaliban avait du sang de démon dans le corps. Il était demi humain, demi démon. Et si ma famille entendait le mot "Démon", ils s'affoleraient. Vu que nous sommes tous Meister de père en fils et de mère en fille, à par moi, la seule Arme depuis des siècles. Nous sommes une famille très connue dans Death City. Et si un Raïma était ami avec un Démon, ça risquait les gros ennuis. Alors, on ne dira rien à personne. Même pas à ses meilleures amies, et surtout pas à son frère. Je ne voulais pas la fesser, merci.

Bon. Aujourd'hui, un jour comme les autres. Bientôt les examens, ça se sentait. Les grands faisaient moins de fêtes, les profs étaient plus sérieux, les intellos ... Toujours dans leurs cahiers, comme d'hab en fait, et même les rebelles qui se mettent à faire moins de conneries, pour êtres sûr de ne pas être renvoyer. Il était plus ou moins 10 heures. Ce qui voulait dire: Pause d'un quart d'heure. J'en profitais pour aller dans les jardins, ils faisaient si beau. Ce jour là, je portais une robe bleu et blanche. Assez courte pour tout vous dire ... Beaucoup ce retournait pour me siffler. Je les ignorais. Il était idiots. J'avais mon sac à mas au bras - Ouais les sacs à dos étaient trop démodé- et je marchais tranquillement dans les couloirs. Je ne faisais pas trop attention à ce qui se passer, quand j'entendis une voix que j'avais déjà entend quelque pars. Et si je relevais la tête, c'était parce que cette voix appartenait à une personne qui comptait fort pour moi. Je me précipitais vers le son de la voix .. Aïe Aïe Aïe .. Je sentais qu'il y allait se passé quelque de mal .. Ces cheveux blond, ces yeux rouge et cet air méchant .. Sans oublié sa capacité que seul lui avait, en tant que démon ... Il allait encore tué ...

*Oh nan ... Pas ça ...*

Je lâcha mon sac pour courir et me mettre devant mon meilleur ami et ce garçon qui avait essayé de le frapper. Mon bras était dans sa forme d'Arme et je tournais le dos à ce costaud, pour faire face à Kal.

Kaliban-kun ! Tu ne fais pas ça !! Ou tu risques d'avoir d'énorme problème et tu le sais ! Et ce que tu sais aussi, c'est que je tiens à toi ! Alors .. Calme toi .. S'il te plait.

Je me tournais pour faire maintenant face au costaud, le provocant avec mon bras-Arme.

Et toi, si tu t'approches encore de lui, t'auras à faire à moi, bâtard.

Ce costaud s'en alla en râlant et je remis mon bras dans sa forme normal en prenant Kal dans mes bras, le serrant bien fort.

Kaliban-kun !! J'ai eu si peur qu'il t'arrivait quelque chose !! Essaie de te calmer un petit peu .. Je ne veux pas te perdre, moi. ♥

Et je déposa un baiser sur sa joue droite.

Kal ' :
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Première Rencontre [Kaliban-Melody] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Kaliban-Melody]   Première Rencontre [Kaliban-Melody] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:10

S'il elle n'était pas intervenue, il l'aura tuer. Oh ça oui.. Il l'aurais tué...
Melody était la seule qui le comprenait.. La seule qui ne voulait pas faucher son âme.. La seule.. qui ne s'écarte pas de son chemin en lui adressant une regard plein de haine...

Citation :
Kaliban-kun ! Tu ne fais pas ça !! Ou tu risques d'avoir d'énorme problème et tu le sais ! Et ce que tu sais aussi, c'est que je tiens à toi ! Alors .. Calme toi .. S'il te plait.

Au moment où il la vit, ses yeux redevinrent d'un bleu normal et ses chaînes disparurent. Il était à la fois content et surpris de la voir ici. Son regard s'attarda d'ailleurs sur son bras. Son bras en mode Arme. Qui serai-t-il si ces sorcière n'avait pas fais des expériences sur lui ?.. Un Meister ? Une Arme ? Mais on ne pouvait pas retourner dans le passé.. Et ça, il le savait...
D'ailleurs, les seuls qui connaissaient son histoire était Shinigami-Sama et bien sûr Melody. Elle qui avait pris le temps de l'écouter, et surtout, de le comprendre.
Elle se retourna alors pour faire face au costaud.

Citation :
Et toi, si tu t'approches encore de lui, t'auras à faire à moi, bâtard.

Celui-ci n'avait pas l'air si idiot que ça vu qu'il alla. Mais Kaliban remarqua bien le regard noir qu'il lui donna avant de partir. Vraiment.. Quand est-ce que ça allait finir ? Quand est-ce qu'il vont enfin comprendre qu'il n'est pas un ennemi ? Vu comme c'est parti, surement jamais ... Il allait devoir le leur prouver. Melody remis son bras en mode normal et serra bien fort Kaliban dans ses bras. Il était un peu gêné vu qu'il avait toujours des élèves autour d'eux.. D'ailleurs, un prof n'allait pas tarder a arriver..

Citation :
Kaliban-kun !! J'ai eu si peur qu'il t'arrivait quelque chose !! Essaie de te calmer un petit peu .. Je ne veux pas te perdre, moi. ♥

Et elle déposa un baiser sur ça joue droite. Ca y est.. Il se mit à rougir.. Il paria que des rumeurs allait se propager.. Ahlala..

Me.. Me.. Melody !.. Merci d'être intervenu !.. Je n'ose pas imaginer ce que je lui aurais fais si tu n'étais pas là.. Mais dis-moi, tu n'as pas peur des rumeurs ?

Soudain, un cri s'éleva. Kaliban reconnut la voix d'un prof. C'était Sid. Il a été transformé en mort-vivant par le Docteur Stein il paraît. Il a aussi entendu dire que ce dernier était légèrement cinglé.. Il l'avait entendu trop de fois pour croire que c'était une simple rumeur d'ailleurs.

Qu'est-ce que c'est que tout ce chahut ?! Que c'est-il passé ?!

Aïe Aïe Aïe Aïe... Qu'allait-il lui arrivé ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre [Kaliban-Melody] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Kaliban-Melody]   Première Rencontre [Kaliban-Melody] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 5:55

Heureusement que j'étais intervenue. Ou sinon, je crois que ça aurait mal, très mal fini. Je le serrait bien fort dans mes bras, avant de déposer un baiser sur sa joue. Il était tout rouge, c'était si mignon.

Citation :
Me.. Me.. Melody !.. Merci d'être intervenu !.. Je n'ose pas imaginer ce que je lui aurais fais si tu n'étais pas là.. Mais dis-moi, tu n'as pas peur des rumeurs ?

Les rumeurs ? Pourquoi aurai-je peur des rumeurs ? Il n'y avait que ça, ici. Alors je me foutais bien des rumeurs débiles qu'on pouvait dire. C'est toujours comme ça, quand tu es ado. Tout le monde va devoir mentir, dire des conneries, en faire aussi pour se sentir normal. Je ramassa mes affaires en lui disant:

On s'en fiche des rumeurs. On connait la vérité, nous. Oh et ... De rien, Kaliban-kun ~

Quand je lui pris le bras pour sortir, un cri s'éleva dans tout le hall. Et zut ... Sid. C'est pas qu'il était si méchant que ça ... Il était juste .. Impressionnant comme prof. Il arriva en engueulant tous les élèves qu'il voyait. C'était un peu trop facile à mon goût. Je me mis sur le coté en entraînant Kaliban avec moi.

Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.

Je fis un petit clin d'oeil à Kal, avant de lui lâchait le bras et je me mis devant Sid. Bon ... Que pouvais-je lui dire ? ... Une connerie. N'importe quoi pour ne pas qu'il se fâche sur Kaliban ! Je vais tout remettre sur mon dos ! J'attendais que les autres élèves partaient, pour se retrouvait qu'à trois dans le hall. Kaliban, Sid et moi. Je me raclais la gorge, avant de dire à Sid:

Pardonnez-moi, Sensei. C'est juste qu'une brute s'amusait à pousser tout le monde sur son passage ... Et je ne me suis pas laisser faire. Comme Père m'a toujours dis de faire. Et donc, je me suis énervée. Et j'ai voulu lui donner une bonne leçon. Mais Kaliban est venu pour nous arrêter. Je ne sais pas ce qu'il allai se passer, si Kaliban n'était pas intervenue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre [Kaliban-Melody] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Kaliban-Melody]   Première Rencontre [Kaliban-Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre [Kaliban-Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaliban Daimonas
» Kaliban Walker (nouveau prof ! eh bah wé)
» Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)
» Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella]
» Hey! I just met you... (PV: Melody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Hall-
Sauter vers: