Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:39

Ah ce qui paraissait, Mélody n'allait pas bien. Non pas que son état de santé m'intéressait à ce point, mais bon, elle était mon Arme et pis si elle allait mal, ça allait être dur pour les affaires. Bah oui, vous avez déjà essayé de dévorer des Âmes avec une Arme défaillante ? Peut-être est-ce possible mais ne comptez pas sûr moi pour jouer les cobaye. C'est vrai, y avait d'autres personnes à jeter à l’abattoir, j'étais trop intelligent pour ne pas me soucier de la santé de Mélo, même si c'était, peut-être, indirectement dans mon intérêt. Après tout, j'étais aussi rusé qu'un renard. Non que dis-je, j'étais un renard. La première fois que javais rencontré cette jeune fille aux allures mignonnes et tout, j'étais sous cette forme, celle de renard. Bon je ne sais pas si j'avais bien fait de me balader dans les dortoirs des filles ce jour là mais au final, j'avais gagné une Arme. Oui, elle était ma propriété, ensemble on formait une équipe, j'avais pas vraiment le choix, mais avec le temps je m'y était habitué et finalement, c'était pas si mal. Enfin pas si mal... Bref, passons. C'est avec un peu de nostalgie et me rappelant ce jour, funeste ? Non pas le bon adjectif. Heureux ? Non plus. Ce jour là quoi ! C'est vrai, malgré moi, les souvenirs de cette nuit me revenait en mémoire au fur et à mesure que j'avançait dans les couloirs à pas de... oui de renard. Donc j'avançai à travers les corridors, me dirigeant lentement mais sûrement vers la chambre de Mélody. Bah quoi, j'allais pas non plus tracer comme une bête, oui j'adore les allusions, à vive allure et risquer de me faire choper par un surveillant. Un renard dans l'enceinte de l'école, ça amènerait sans doutes des soupçons. Et qui dit soupçons, dit recherches, et qui dit recherches bah... dit découvertes. Et ils finiraient par découvrir qu'un ado de dix sept ans avait la capacité de se changer en un animal roux à fourrure. Et ça, je ne le voulais pas. Seule mon Arme était au courant, oui, Mélo était la seule... Une fois que j'eus pénétrer dans sa chambre, je me faufilais jusqu'à elle et reprit finalement forme humaine, le plus discrètement possible. On ne savait jamais, une oreille, ou même un oeil pouvait toujours traîner dans les parages,oui je sais bien qu'une oreille ou un oeil ne vont pas traîner tout seul par terre mais c'est... Oh laissez tomber ! Enfin, près d'elle, je la regardais dormir. C'est vrai que vu comme ça, si on la connaissait pas comme lui la connaissait, on la prendrais pour une petite fille mignonne. Pourquoi petite ? Parce que oui elle était petit, tout simplement. Bah c'est vrai, ses cheveux blonds et ses yeux bleus, quand ils étaient ouverts, lui donnait cet air enfantin qui endormait la méfiance de quiconque. Bah, les filles sexy pouvaient manipuler les gens si facilement, c'était déroutant. Moi j'avais pas besoin de ça, non, j'avais ma propre technique. Infaillible bien entendu. Lentement je secouai la jeune fille pour la réveiller et mon regard glissa par inadvertance vers son poignet. Une étrange marque... On aurait dit un V. Intrigué, je la regardais alors qu'elle était désormais éveillée.

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?"

Forcément elle allait lui demander ce qu'il fichait ici, dans le dortoir des filles, dans sa chambre. Ou alors comment il était arrivé ici etc... Bah il répondrait à ses questions si ça lui chante. En fait il voulait avoir sa réponse avant de dire quoi que ce soit. Non il ne s'inquiétait pas pour elle, mais il se disait que cet étrange tatouage pouvait peut-être avoir un rapport avec sa "maladie". Un rayon de lune éclaira un instant la chambre et je constatais que sa peau avait prit une drôle de teinte... presque gris pâle... Quelle drôle de couleur que voilà... Non cette fois y avait vraiment un truc qui clochait. Mais qu'est-ce que cette gamine avait encore foutue ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:13

Gareki & Melody ♠

Je ne savais pas ce que j'avais attrapé ... Mais depuis un moment, j'étais tombée ... Malade ? En quelque sorte. Même si aucun docteur ne savaient ce que j'avais attrapé. Je devais donc rester dans mon lit et prendre des médicaments .. Super la vie ! .. En plus, c'était les grandes vacances. Je pouvais même pas en profité. Tant pis. Heureusement que mes amis était là pour me tenir compagnie. Même si, à cause de ce que j'avais attrapé, je dormais énormément. Pourquoi est-ce-que mon frère était parti en vacances avec les autres membres de son groupe, et mes parents en voyage d'affaire ? Je ne pouvais même pas aller chez eux alors qu'ils me manquaient. La vie est trop injuste, vous ne trouvez pas ? J'aurai voulu partir avec eux ... Mais clouer au lit comme ça, j'aurai eu du mal. Je ne savais pas trop quel heure .. Ni quel jour on était ... Mais je dormais, encore et toujours. Je me demandais si quelqu'un allait venir me rendre visite. Même dans mon sommeil, je ressentais encore la migraine et ma tête tourner. Je serrais les poings. J'avais mal .. Si mal ...

Je sentis quelqu'un me secouer. Sympa .. Même les gens les plus débiles savent très bien qu'il ne faut pas secouer les gens quand ils sont malade !! J'ouvris doucement l'oeil droit et je vis mon Meister, l'air un peu inquiet. Tient, il s'inquiétait pour moi, maintenant ? ... Oké, j'arrête d'être méchante. Quand je le regardais, sans rien dire, il me pris le poignet et le regarda ... Qu'est-ce-qu'il avait, mon poignet ? C'est là que je remarquais une petite marque. Une sorte de 'V' ... C'était étrange, très étrange. Il relevais sa tête et me regardais encore plus inquiet. C'est là qu'il me dit, énervé:

Citation :
- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?"

En fait, quand j'avais vu que c'était lui qui était venu me rendre visite, j'avais en même temps envie de lui foutre un cousin dans la tronche, mais en même temps, je voulais le serrer fort dans mes bras. Mais bon, la douleur me paralysait. Je ne savais presque pas bouger. Je n'avais pas envie de lui répondre, mais je voyais très bien que, si je ne répondais pas, il n'allait pas être content et sadique comme il était, je ne voulais pas savoir quel sort je pouvais m'attendre avec lui. Je pris une grande respiration avant de lui dire:


- Très bonne question. J'en sais absolument rien. Tout comme mes migraines. Et il y a quelque chose que tu ne sais pas ... Mais quelque fois, j'ai l'impression que mon sang se met à bouillir dans mes veines, et j'attrape d'horrible bouffée de chaleur.

Voilà, il savait tout, maintenant. Un rayon de lune éclaira un moment ma chambre. Lui me regarda plus inquiet que jamais ... Même si en fait dans sa tête il ne voulait pas s'inquiétait pour moi, ses gestes et ses émotions le trompait. Je disais donc qu'il me regardait vraiment, vraiment bizarrement, pendant que moi je jetais un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur. Il était 22h ... Et j'étais seule dans le dortoir ?! C'était rare, ça. Erica et Yùka était surement sorties. Les chanceuses ... Je soupirais un moment. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression bizarre que ma peau était devenue un peu grise ... La fatigue, surement. Je pris mon courage à deux mains et je me relevais un peu pour m'asseoir dans mon lit. Je regardais Gareki dans les yeux et tentais de lui faire un petite sourire genre "Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi." Même si c'était un sourire forcé. Tout un coup, je fronçais les sourcils et je massa un peu mes joues. Depuis un moment, mes gencives me faisait mal. Je pris doucement la main de Gareki et je lui refaisais un sourire forcé. Je n'allais comme même pas mourir ! .. Enfin, c'est ce que j'espérais. Plus personne ne parlait et il faisait très calme .. Trop calme à mon goût. En fait, je préférais bien mieux ce calme de ce qui allait se passer après. Cette fois si, la migraine était devenue encore plus forte. Tellement forte que je m'évanouissais. Puis là, Flashback.

J'avais 6 ans. C'était les vacances et mes parents, mon frère et moi étions partis camper dans une forêt, près d'un beau et grand lac. Shin, mon frère, se baignait dans l'eau, ma mère préparait notre dîner et mon père faisait un feu. Ils m'avaient dit que je pouvais aller me promener dans les parages. Que je devais toujours voir le lac. C'est ce que j'ai fais. J'ai resté près du lac. Mais bon, maladroite comme je suis, je suis tombée. Non pas dans l'eau, mais pas loin. Un caillou m'avait éraflé la peau de ma main et je saignais un peu. Je séchais mes larmes et soufflais sur la blessure. Par contre, je ne savais plus par quel coté j'étais partie. Alors je partie dans l'intérieur de la forêt. Et c'est là que je suis tombée sur un homme ... Il était plutôt bizarre. Sa peau était un peu grise et ses yeux bruns brillaient très très fort. Il me prenait la main et me demandais ce que j'avais fais. Je lui expliquais alors que j'étais tombée. Je vis qu'il serrait son poings gauche. Il me tenait toujours la main de sa main droite et il me parlait. Il essayait surement de me rassurer. Je le trouvais gentil. Il me faisait bien rire. C'était un très gentil monsieur. Bizarre, même plutôt étrange, mais gentil. Puis, c'est là qu'il a commençait à faire des choses bizarre. Il me reniflait la main et sourit. J'hochais la tête en le laissant faire. Puis il me dit de ne plus rien dire et de ne pas crier. J'avais peur mais je faisais ce qu'il disait ... Il me léchais un peu la blessure. Je trouvais ça, dégoûtant mais je ne disais rien. Il ouvrait grand la bouche et c'est là .. Que j'ai compris qu'il n'était pas humain .. Et que tout ce que j'avais entendu sur ce qu'il était, n'était que de simple mensonge. On disait que les vampires tuaient leur proies. Alors qu'en fait, ils ne boivent qu'un peu de leur sang. Puis on dit qu'il ont les yeux rouges. C'est faux. Ils gardent leur même couleur de yeux mais en beaucoup, beaucoup plus brillant. Leur peau n'est pas toute banche, mais rose avec un peu de gris. Et pour finir, ils ont tous ce 'V' sur le poignet. Quand ses crocs étaient dans ma main, je ressentais quelque chose de très bizarre. C'était en même temps très douloureux, mais en même temps très agréable. J'avais le sang très chaud et j'avais l'impression que j'allais bouillir. Je n'avais jamais eu aussi chaud. La fatigue arrivait très vite et je m'évanouissais. Heureusement que ce vampire me reconduit chez mes parents. En plus, il m'avait mis un sparadrap pour cacher ma blessure et sa morsure ... Il m'avait transformé en sa même espèce. Mais ce que je ne savais pas, c'est que la vraie apparence de vampire ne se montrait qu'à l'adolescence. Vers 15 ans ...

Je me réveillais en sursaut et j'avais plus mal que jamais. Mon poignet me faisait mal, la marque me brûlait. j'avais très chaud, mon sang était en train de chauffait, mes gencives me faisait mal à juste 4 dents ... Les canines. Je regardais Gareki plus inquiète que jamais. Je ne savais pas ce que j'avais, ni ce qui allait se passer. Je lui serrais fort la main et les larmes me montaient aux yeux. Je lui dis doucement d'un air très très inquiète:


J'ai peur ... De se qui va se passer ... Gareki-Kun ....
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:57

Hum... Apparemment elle même ne s'était redue compte de cette étrange marque. Bon pour ma part, je me disais que soit elle était idiote, soit très naïve. Perso je dirais les deux. Oui c'est méchant mais bon... Elle avait beau être parfois stupide, voir même légèrement abrutie, elle était mon Arme malgré tout... Reportant mon attention sur son poignet j'observai cet étrange tatouage. Sa forme me rappelait vaguement quelque chose. encore un truc appris lors des cours ? Possible mais pas moyen de m'en souvenir. Mais j'étais désormais convaincu que cette marque était la cause, ou alors une conséquence, de la maladie de Mélo. Fronçant les sourcils, je me demandais ce qui pouvait bien la rendre si pâle. Un virus ? Hum c'était possible mais j'y croyait pas trop, si ça avait été le cas, l'état de mon Arme se serait améliorer au bout de quelques temps alors que là, il semblait que ça faisait assez longtemps qu'elle était dans cet état. Donc en conclusion, c'était loin d'être normal, cette maladie n'avait rien d'ordinaire. Bah quoi... Je suis désolé mais quand on est malade on a jamais, ou alors rarement, la peau qui prend cette étrange teinte, bon ses yeux encore je dis rien mais j'ai jamais vu quelqu'un porter une telle marque. Y avait quelque chose de louche.

- Très bonne question. J'en sais absolument rien. Tout comme mes migraines. Et il y a quelque chose que tu ne sais pas ... Mais quelque fois, j'ai l'impression que mon sang se met à bouillir dans mes veines, et j'attrape d'horrible bouffée de chaleur.

Un autre facteur ? Son sang qui bouillit ?... Un instant je m'imaginais me battre à ses côtés alors qu'elle était dans cet état. Nan, valait mieux trouver une solution de suite si je ne voulais pas mettre notre avenir en danger. C'est vrai, on avait beau se chamailler quelques fois, on faisait une belle équipe. On se battait, on récupérait des Âmes et cette gourmande les dévorait. Il nous serait impossible de continuer sur notre lancée si jamais Mélo était malade comme un chien... Bah, si elle n'aurait pas été mon Arme ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid mais bon, j'avais pas vraiment le choix. Le regard que je lui lançais devait refléter quelques unes de mes inquiétudes mais pour une fois je m'en fichait. C'est vrai, le moment était mal choisit pour faire preuve de fierté, bon je ne lui aurait pas non plus sauter dans les bras pour lui faire un big câlin mais c'était déjà ça... Je m'inquiétais, mais en même temps je réfléchissait à la provenance de cette marque lorsque soudain, Mélo tomba dans les pommes. Oui oui, elle venait de s'évanouir devant moi, comme ça pouf... Je l'avais déjà secouée pour la réveiller j'allais pas recommencer encore. Quoique... La secouant, pas trop fort mais assez pour qu'elle le sente, je n'obtint aucuns résultats. Cette fois je devais bien l'avouer, elle m'inquiétait... Mais pourquoi il fallait toujours que j'ai des problèmes avec cette fille ?!? Elle pouvait pas être simplement normal, m'obéir, être ma possession et c'est tout. Non il fallait qu'il y est toujours quelque chose... Bah la vie serait bien morne autrement donc je m'en contentai. Puis soudain elle se réveilla, en sursaut, mais elle se réveilla. Posant sur elle le même regard que tout à l'heure : légèrement inquiet mais ferme, je la détaillait. Elle serrait ma main et... Et des larmes envahir ses yeux. Interloquée, je ne dis rien tout de suite, il était rare de voir Mélo pleurer...

J'ai peur ... De se qui va se passer ... Gareki-Kun ....

Pour la première fois, je vis qu'elle allait mal. Non pas seulement à cause de cette maladie mais mentalement. Quelque chose me disais qu'elle avait découvert quelque chose, ça devait être ça qui la mettait dans cet état. C'était la première fois qu'elle allait si mal, tout du moins, quand j'étais là. Elle serait encore plus ma main, j'étais pas doué pour réconforter les gens, c'était l’inconvénient de se faire passer pour un gentil quand au fond on était quelqu'un de super sadique et pas très sympa. J'avais déjà fait semblant de réconforter les gens mais faire ça pour de vrai... Bah au diable les apparence, lentement j'attirai Mélo un peu plus contre moi. C'est alors que je me souvins où j'avais déjà vu cette marque. J'avais raison, je l'avais déjà vu quelque part et maintenant tout devenait clair. L'état de Mélo, la couleur de sa peau, ses fréquentes envies de sommeil... Elle devenait un vampire. Jamais je n'avais rencontré l'une de ses créatures et maintenant j'en tenais une dans mes bras. Étrange n'est-ce pas... Mais bon, quoiqu'elle soit, elle resterait ma Mélo, mon Arme.

Quoiqu'il se passe Mélody, tu sais que tu seras toujours mon Arme. Même si je le voulais, je ne pourrais pas te jeter... Tu vas devenir un vampire, mais tu n'en seras pas moins mon Arme, tu n'as pas à t'en faire...

Je l'avais bien dit que j'étais pas fort pour le réconfort... Mais bon, parfois il fallait s'y mettre et là, Mélo avait besoin de moi plus que jamais... J'avais beau la traiter d'idiote, j'étais éternellement lié à elle et ça, je ne pouvais l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:15

C'était la première fois que j'étais dans les bras de mon Meister .. J'aimais bien sa chaleur. Il n'était pas si méchant que ça, avec moi. J'aurai bien voulu le serrait mais je n'avais presque pas de force ... J'avais une drôle d'impression .. Une impression de mort et de vie .. Mes yeux se fermaient tout seuls .. J'avais l'impression de mourir mais de revivre en même temps. J'avais aussi l'impression que ce n'était plus moi, qui revivait. La marque noir disparaissait peu à peu de mon poignet .. Pour se créer .. Dans mon cou. Mais cette fois, la marque ce voyait bien plus fort qu'avant. Je regardais la lune et je sentais de l'énergie entrer en moi. J'arrivais à serrer Gareki et je lui faisais un câlin. Même si je savais qu'il n'aimait pas ça. Ma migraine était beaucoup, beaucoup, beaucoup plus forte qu'avant. Je retombais une dernière fois quand les pommes, pour retomber encore une fois dans mon Flashback. Mais cette fois, comme si j'y était en ce moment même. Je ressentis ses crocs dans ma peau, mon sang bouillir .. J'entendais encore parler Gareki. Il me dit gentiment pour une fois :

Citation :
Quoiqu'il se passe Mélody, tu sais que tu seras toujours mon Arme. Même si je le voulais, je ne pourrais pas te jeter... Tu vas devenir un vampire, mais tu n'en seras pas moins mon Arme, tu n'as pas à t'en faire...

J'essayez de me réveiller mais je n'y arrivait pas. La migraine était intense, pendant que mes mal de dents disparaissaient, la douleur à la place où j'avais été mordu disparaissait, mon sang arrêtait de bouillir et la marque qui se trouvait maintenant dans mon cou ne me brûlait plus. Je ressentais en moi une nouvelle énergie. Beaucoup plus puissante qu'avant. Je ressentais d'autres choses aussi. Je pouvais voir d'une certaine façon, si il était une proie pour moi, ou non. Vous appelez surement ça, chasser. J'ouvris doucement les yeux. Je ne me sentais plus du tout malade. Au contraire. Je me sentais bien mieux. Je lui sourit et le pris dans mes bras pour lui refaire un câlin.


Merci. Merci beaucoup. Je t'aime tu sais, Gareki-kun.

Je m'asseyais sur mon lit et je regardais mes bras. J'avais attrapé une drôle de couleur. Espérons que personne ne me demandait ce que j'avais attrapé. Si pas, je pouvais dire que j'étais devenu albinos .. Un nouveau albinos .. Seulement, que c'était les yeux qui devenait beaucoup plus brillant et que la peau devenait un peu grise. Oui ! C'était une superbe idée. La seule chose que je me demandais .. C'était comment j'allais vivre, en temps que vampire ? Enfin, je veux dire .. Pour boire ? Enfin, déjà, je me promis que je n'allais JAMAIS boire le sang de mes amis. Sauf si c'était une question de vie ou de mort. Je n'allais boire le sang que de mes proies. Puis, je ne les tues pas. Je bois juste un peu de leur sang. Mais bon, je n'allais pas boire du sang toute la journée ... Il existait peut-être quelque chose que les vampires prenaient en attendant une proie ... Il fallait que je m'informais sur ce que j'étais devenue !

Bon ... J'ai deux-trois petits trucs à te dire ... De un, j'aimerai que tout cela reste secret. Comme ta forme renarde. Toi t'es un renard et moi je suis une vampire ... Mais à par nous, personne ne peut le savoir. De deux, faut que tu m'aides à vivres ... Parce que là, je sais même pas ce que je dois faire ... Et de trois ... Faut que tu m'aides pour manger. Pas pour 'chasser', ça je sais le faire toute seule. Mais bon, quand ma soif reviendra, faudra que je prennes quelque chose pour l'arrêter. Et pas toujours que du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:47

Je la serrais toujours dans mes bras, non pas que ça me plaisait, non non non, juste que d’agrès moi, ça pourrait l'aider à recouvrer un peu de réconfort. Bah quoi, c'était normal pour un Meister, même sadique, de se soucier un tant soit peu de son Arme ?... Ok je me tais. Bref, elle était là dans mes bras et elle semblait avoir perdu toute vitalité. Limite elle dormait dans mes bras mais son corps était froid comme la glace comme si elle était morte... Quelle sensation étrange de la sentir dans cet état là contre moi. Mais d'un seul coup, elle ouvrit les yeux et sembla recouvrer toute sa vigueur. C'était bon signe enfin il me semblait. Cette fois ce fut-elle qui me serrait contre elle. Ok ok, déjà que je la prenais pas souvent dans mes bras, il fallait en plus qu'elle se blottisse contre moi... mais bon, elle était mignonne quand même et pis elle allait mieux, c'était le principale...

Merci. Merci beaucoup. Je t'aime tu sais, Gareki-kun.

Bah tu sais, je t'aimes aussi, t'es mon Arme après tout...

Mes paroles n'étaient presque qu'un simple murmure. Habituellement c'était pas mon genre de dire ces trucs là mais bon, fallait bien faire quelques exceptions parfois... On ne pouvait pas toujours se montrer associable et fermé à tous sentiments, surtout lorsque l'on est un Meister, on avait toujours besoin de son Arme et plus on était proche d'elle, plus nos chances de réussites étaient grandes... Voilà cament j'avais finit par m'attacher à Mélody. Charmant non ? Puis elle me lâcha et s'observa. Oui cette couleur était étrange, très étrange même j'avais rarement vu quelqu'un avec une telle teinte de peau et pourtant j'en avait connu du monde ! Mais bon, ça devait être une particularité des vampires...

Bon ... J'ai deux-trois petits trucs à te dire ... De un, j'aimerai que tout cela reste secret. Comme ta forme renarde. Toi t'es un renard et moi je suis une vampire ... Mais à par nous, personne ne peut le savoir. De deux, faut que tu m'aides à vivres ... Parce que là, je sais même pas ce que je dois faire ... Et de trois ... Faut que tu m'aides pour manger. Pas pour 'chasser', ça je sais le faire toute seule. Mais bon, quand ma soif reviendra, faudra que je prennes quelque chose pour l'arrêter. Et pas toujours que du sang ...

Très bien, ainsi toi et moi seront les seuls au courant de nos secrets respectifs. Tu sais très bien que je t'aiderais à vivre même si tu ne me le demandais pas, après tout si tu ne vis pas, il ne me restera pas grand chose, et j'aurais plus personne à traiter d'idiote gourmande !

C'était ma manière à moi de lui dire qu'elle m'était presque indispensable, c'est vrai un Meister sans son Arme c'était comme un arc sans flèche... Ça servait à rien ! Bien sûr je pouvais très bien me débrouiller tout seul ! C'est juste qu'avec Mélo, j'avais dix fois plus de chances de devenir beaucoup plus fort.

Ok, du sang et des Âmes, c'est noté ! On trouveras bien quelque chose pour stopper ta soif, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:35

J'étais donc devenue un vampire ? Ma peau si pâle, mes yeux brillant, ma nouvelle énergie qui se montrait que la nuit, mes canines très pointues qui étaient devenues des crocs et cette marque qui se trouvait maintenant dans mon cou ... Oui. C'était donc ça. Ces créatures existaient vraiment. Ce n'était pas que pour faire peur aux enfants ou les mettre dans les films d'horreur. Non. Et j'en était la preuve. Mais heureusement, je n'avais pas trop changé ... Si ? Je voulais rester la gentille petite fille que j'étais. Ce n'était pas parce que mes proies étaient maintenant ce que j'avais été, que je suis forcément méchante. Puis, j'avais promis de ne pas tuer. Juste boire un peu de sang de mes proies que j'allais chasser. Maintenant, j'aurai peut-être des amis qui me diront "Si tu veux .. Tu peux apaiser ta soif sur moi" ... Pour moi, ça, se sont de vrais amis. Pas des amis qui ont peur de moi et qu'ils ne veulent plus m'approcher.

Citation :
Bah tu sais, je t'aimes aussi, t'es mon Arme après tout...

Un sourire s'affichait sur les lèvres. C'était la première fois que je l'entendais dire ça. J'en ai eu les larmes aux yeux, que je cachais vite. Je ne voulais pas me foutre la honte devant lui. Mais ce n'était pas souvent qu'il se montrait aussi gentil avec moi. Mais je le savais. Je savais très bien que dans une personne aussi méchante que lui, se cache un gentil garçon. Je me reculais un peu, car oui, j'étais toujours blottis à lui. Je me reculais donc un peu, mais je lui tenais toujours la main droite, que je déposais doucement sur ma joue droite et je fermais les yeux. Je voulais encore sa chaleur. Rien qu'un peu. Avant qu'il redevenait aussi méchant qu'avant.

Citation :
Très bien, ainsi toi et moi seront les seuls au courant de nos secrets respectifs. Tu sais très bien que je t'aiderais à vivre même si tu ne me le demandais pas, après tout si tu ne vis pas, il ne me restera pas grand chose, et j'aurais plus personne à traiter d'idiote gourmande !

Je lui lâchais la main et je me mis à rire. C'était vrai, il était le seul à m'appeler comme ça. On faisait une belle équipe, vous ne trouvez pas ? De un, nous n'étions pas de simple 'humains'. Il avait le don de se transformer en renard et moi, je n'étais même plus humaine. Puis, même si on se haïssait un peu, remarquez qu'en fait, on s'aime beaucoup. En fait, je ne l'aurai changé pour rien au monde. C'était le Meister parfait ... C'était mon Meister.

Citation :
Ok, du sang et des Âmes, c'est noté ! On trouveras bien quelque chose pour stopper ta soif, on a le temps.

C'est ce qu'il disait .. Pourtant, je n'en étais pas si sûr. Je me sentais un peu bizarre mais je n'en tenais pas compte. Jusqu'à maintenant. Parce que là, je me sentais vraiment bizarre. J'en avais vraiment envie. De quoi ? Bah se sang, tient ... C'était sans doute à cause de ma transformation. Mais le truc, c'est que j'en avais pas sous la main. Enfin, si .. Le miens. Mais je n'étais pas si folle pour boire mon propre sang. Puis ... Il y avait Gareki ... Mais je m'étais promis de ne pas prendre mes amis comme proie ... Mais peut-être que je pouvais en boire .. Rien qu'un tout petit peu ? ... Je me mordais la lèvre inférieure. Comment vous expliquez cette soif .. Et bien .. Essayez de ne plus rien manger ni boire pendant plusieurs jours. C'est le même résultat que pour notre soif de sang. Je serrais mes poings mais je ne disais rien. Ma tête était baissée et mes cheveux cachaient mon visage.


Je n'en serais pas si sûr à ta place ... Du temps ... On en a plus ...

Je ne voulais pas lui faire peur. Mais bon, je devais comme même lui dire ce que je ressentais. Et là, c'était la chose que je ressentais le plus. J'envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:31

Elle n'avait pas l'air très convaincue de ce que je lui disais. Je n'aimais pas forcément qu'on doute de mes propos mais quand on savait que moi même je n'y croyait pas, je penses que c'était compréhensible dans un sens. Bon ok je disais ça pour la rassurer un peu mais c'était pas comme si je n'y croyait pas totalement... Mais bon, à croire que je mentais vraiment mal... Bah à quoi bon, je n'allais pas non plus lui dire qu'on avait plus de temps et qu'il fallait qu'elle aille bouffer des Âmes ou siroter du sang frais. Bah je me retrouvais Meister d'une Arme gourmande d'Âmes et qui allait certainement boire des litres de liquide rouge par jour. Bah la belle affaire, je lui trouverait bien de quoi boire, ça devait pas être si dur. Elle devait certainement se dire qu'à cause de sa transformation, certains la rejetteraient peut-être. Oui c'était pour ça qu’elle voulait que ça reste entre nous... Mais elle savait qu'elle pourrait compter sur moi. C'est vrai quoi, j'étais son Meister tout de même, si elle n'avait pas de quoi boire, je ferais ce qu'il faut pour qu'elle ne manque de rien. Elle se détacha un peu de moi, non pas que sa présence si près de moi me dérangeait tant que ça mais si quelqu'un entrait et nous trouvait ainsi enlacer... Bah il pourrait s'imaginer des choses. Déjà qu'un garçon dans le dortoir des filles c'était louche alors là je vous dit pas... Mais bon, du moment qu'elle allait mieux, j'allais enfin pouvoir redevenir moi même. Le gars égoïste et sadique qui ne se préoccupait que de lui et faisait semblant d'être super sympa pour attirer de nouvelles poupées dans mon pièges. J'allais redevenir le marionnettiste qui manipulait ses pantins à l'aide de fils de soie invisible. Mais comme je me l'étais promis lorsque je l'avais rencontrée et qu'elle était devenue mon Arme, je en manipulerais jamais Mélo. Puis elle baissa soudainement la tête, elle voulait quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi... De toute manière, elle allait me le dire donc il me fallait simplement être patient, c'était tout. En faisant semblant d'être gentil et tout, j'avais appris à écouter les autres, même si parfois ça me saoulait. Mais avec Mélo, on pouvait dire que ça ne me dérangeait pas vraiment... Comme un Meister était lié à son Arme, j'étais obligé de l'écouter et ça ne me déplaisait pas tant que ça, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir.

Je n'en serais pas si sûr à ta place ... Du temps ... On en a plus ...

Hum... Qu'est-que j'étais censé comprendre ? Qu'elle avait soif de sang ? Vu sa tête, oui c'était ça. Ou alors elle était affamée et gourmande comme elle était, ça prendrait des plombes avant de la satisfaire. mais étant donné que sa transformation s'était opérée il n'y avait pas si longtemps, je penchais plus pour la première option. Oui elle devait être assoiffée après avoir passer autant de temps dans un état de pseudo maladie. Et puis faut dire que le soudaine métamorphose de sa physionomie devait également l'avoir quelques peu épuisé. Elle devait donc se restaurer et pour se faire elle avait besoin de sang. Mais où en trouver ? C'était le soir et Mélo était seule dans sa chambre, ses amies n'étaient pas là et à part elle et moi, il n'y avait personne. L'envie d'aller choper un surveillant et de lui ramener me démangeais mais tout de même... Non c'était vraiment faisable. Il ne me restais plus qu'une seule option et c'est avec un léger sourire que je lui relevait la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. Mon regard n'exprimait pas vraiment d'émotion ni d'expression et sans le petit sourire collé sur mes lèvres, on aurait put croire que mon expression était impassible. Mais bon, si c'était pour elle, il fallait bien faire un petit sacrifice...

Si tu veux, tu peux apaiser ta soif sur moi Mélo.

Bah quoi, j'allais pas la laisser crever de soif non plus. Et pis un peu de sang perdue c'était rien, du moment qu'elle ne me vidait pas comme une bouteille de vodka, ça m'allait parfaitement. Et puis, si je ne le faisait pas, étant donné que nous étions seuls, qui le ferait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:37

Ma soif était venue ... C'était la première fois que je ressentais ça. C'était si désagréable et je sentais que si je ne trouvais pas vite quelque chose à me mettre sous la dent ... Tout aller disjoncter ... Je serrais encore plus les poings ... L'odeur de Gareki me faisait tourner la tête ... L'envie .. L'envie de son sang était vraiment horrible. Je venais de me promettre de ne pas boire le sang de mes amis. Mais alors, surtout pas de lui ... C'était mon Meister. Je ne pouvais pas lui faire ça ... Même si je venais de me transformer en vampire .. Non. Non, non, non, je ne pouvais pas. Je disais non de la tête et j'essayais de me lever. Mais malheureusement, mon envie de sang était beaucoup trop forte. J'en tremblais des jambes. Un peu trop d'ailleurs. Je n'avais pas su tenir trente secondes sur mes pieds, alors que je retombais. Je m'appuyais contre mon lit ... Mais je n'arrivais à rien.. Il n'y avait plus qu'une solution ... Je me laissais tomber sur le lit pour m'asseoir dessus. Je me recollais de nouveau à Gareki. Son odeur .. Elle était tellement .. Agréable. Je lui caressais la main ... Jusqu'au moment où il me dit:

Gareki a écrit:
Si tu veux, tu peux apaiser ta soif sur moi Mélo.

Oui .. Oui .. Oui !! Je pouvais enfin me faire plaisir ! Je chuchotais dans son oreille des mots de remerciements. C'était tellement gentil de sa part. J'arrêtais de lui caresser la main et je lui pris le bras. Je lui léchais doucement le poignet, avant de sortir mes crocs. C'était Gareki, ma toute première proie. Je n'allais jamais oublier ce qu'il allait faire pour moi. Je me mordillais la lèvre inférieure, avant de lui dire:


Merci ... Gareki-Kun ... Je te le promet, j'irai doucement, j'essayerai de ne pas de faire mal.

Sur ces mots, je déposais mes crocs sur sa peau en les enfonçant doucement. Quand il était bien rentrés, tout ça me faisait vraiment bizarre. Je n'avais qu'a sucer un peu pour que son sang entré dans ma bouche. C'était bizarre ... Agréable, mais bizarre. Je fermais les yeux pour commencer à boire un peu plus vite. Je ne voulais pas lui faire mal. Pas du tout. J'ai eu l'idée de lui serrer la main pendant que je lui buvais un peu de son sang. Puis, j'essayais de ne pas tout lui boire. Même si je l'avoue, ce n'était pas facile. Mon instinct sauvage se montrait à chaque fois que je plantais mes crocs dans mes proies. La preuve, l'instinct avait envie de le vider de son sang, le faisant souffrir. Mais je savais très bien, que ce n'était que mon instinct sauvage ... Mon instinct de vampire .. Alors je ne l'écoutais pas. Je pensais fort à tout ce qui venait de se passer, les paroles que m'avait dit Gareki, la première fois que je pouvais me retrouver dans ses bras et le câliner bien fort. Oui, j'aimais beaucoup mon Meister. Quand ma soif fit enfin apaiser, j'enlevais mes crocs de son poignet et j'allais chercher un bandage pour recouvrir la blessure que je venais de lui faire. Puis, je le regardais dans les yeux .. Avant de le serrait bien fort dans mes bras. Pour moi, même des tonnes de remerciements n'allait pas être suffisant pour ce qu'il venait de faire pour moi. C'est alors que je me suis promis que l'allais l'aimer pour toujours. Et qu'il allait rester mon Meister jusqu'à ce que la mort allait nous réparait.

Je t'aime énormément, Gareki-Kun. Tu es le Meister parfait. Je te promet de t'aimer pour toujours. Et c'est très long pour un vampire. ♥

Non je n'étais pas immortelle. Juste que j'allais vivre plus longtemps qu'une personne normal. Je déposais un petit baiser sur sa joue avant de le reprendre dans mes bras pour le serrer bien fort. Je m'était vraiment bien attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:26

Il fallait que je sois fou pour laisser une vampire planter ses crocs dans ma chair, je suis sûr que c'est ce que vous vous dîtes. Eh ben vous vous trompez ! J'étais peut-être pas tout le temps très net mais là j'avais toute ma tête, et c'était vrai. Après tout, ce n'était pas un vampire qui allait me mordre, c'était Mélo, et pour moi, elle serait toujours Mélo, la petite fille mignonne limite agaçante par moment et super gourmande. Mais c'était tout ça qui faisait qu'elle était elle même, et c'était pas à cause de cette marque qu'un vampire lui avait infligé que les choses devaient changer. Lorsqu’elle aurait besoin de sang, je lui en fournirais, si jamais je n'en trouvais pas, et bien elle prendrait le mien. C'était simple, non ? N'empêche, je ne pouvais m'empêcher de me demandais ce que ça faisait. D'un côté de boire du sang, c'est vrai c'était pas très commun et se nourrir par le biais d'autres créatures vivantes étaient étrange. Et de l'autre, je me demandais ce que ça faisait de sentir son sang aspirer par quelqu'un, bon ça j'allais le savoir bientôt donc il me suffisais juste d'être patient. Qui aurait put croire qu'un jour je me laisserais volontairement mordre par quelqu'un ? Pas moi certainement, j'avais presque hâte que ce soit finit, non pas que j'avais peur, loin de là, mais bon je n'aimais pas avoir ce genre d’appréhension. Déjà que j'avais dut faire preuve d'affection pour rassurer mon Arme, j'espérais simplement que ça aille vite. Qu'est-ce qui fallait pas faire des fois... On ne m'y reprendrait pas souvent à jouer les Meister sympa et attentionné ! Seulement quand cette gourmande en aurait vraiment besoin, c'est tout.

Merci ... Gareki-Kun ... Je te le promet, j'irai doucement, j'essayerai de ne pas de faire mal.

Bah, comme si j'allais avoir mal... Il en fallait plus pour me faire souffrir, ça n'allait pas être de petits crocs de vampire qui me feraient du mal, mais ça je n'eut pas le temps de le dire qu'elle enfonçaient déjà ses nouvelles dents, super pointus, dans ma chair. Si vous voulez tout savoir, non ça ne fait pas aussi mal que ça mais ça fait pas du bien non plus, faut être réaliste. C'était comme un léger picotement, en fait une fois que c'était dans la chair, je n'eus pas vraiment mal, simplement cette drôle de sensation qui m'envahissait lorsqu'elle se mit à aspirer mon sang. Bah à son prochaine anniversaire faudrait peut-être que je lui achète une paille tiens... Enfin, elle absorbait mon sang comme une gamine qui buvait un soda bien frais. Est-ce que mon sang était frais ou alors bouillant ? Bah j'allais pas goûter pour savoir non plus. Pour tout résumer, se faire boire son sang était une chose véritablement étrange. C'était indescriptible comme sensation. Qu'est-ce qui fallait pas faire pour la seule personne que j'appréciais véritablement... Ah la la, enfin elle retira ses crocs. Mon poignet était engourdis et je craignais de ne pas pouvoir le bouger correctement avant quelques minutes voire quelques heures mais c'était pas grave. Puis Mélo me serra contre elle après m'avoir appliqué un bandage de fortune. Au moins elle avait retrouvé de la force et elle ne risquait plus de croquer quiconque passait devant son nez. C'était plutôt bon signe, non ?

Je t'aime énormément, Gareki-Kun. Tu es le Meister parfait. Je te promet de t'aimer pour toujours. Et c'est très long pour un vampire. ♥

Cela m'arracha un sourire. Parfait ? Moi ? Ha, la bonne blague ! Mais bon, j'allais la laisser se bercer dans cette illusion, après tout elle était encore jeunes. Malgré moi, ces mots me touchèrent... Un peu ! Juste un tout petit peu. Elle avait intérêt à profiter de ce moment parce que ça ne se reproduirait pas de si tôt ! Je la serrais un peu plus contre moi.

J'imagine que c'est très long... Et toi tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que je me fasse tuer, ce qui n'arriveras pas de si tôt !

Je lui fis un clin d'oeil avant de l'examiner encore. Malgré sa nouvelle apparence, elle semblait réellement plus en forme et cela m'arracha l'esquisse d'un sourire. Finalement ma visite n'avait pas été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:17

Et voilà ... Ma première proie avait été mon propre Meister ... En fait, j'étais en même temps heureuse et honteuse .. Heureuse car je n'avais pas bu le sang de n'importe qui. Puis, son sang était délicieux. Mais bon, ça, j'en étais sûr. Honteuse car je m'étais promis de ne pas prendre mes amis pour des proies .. Pourtant, mon Meister l'avait été. Je poussais un petite soupire. Je regardais par la grande fenêtre. La lune était si belle .. Si lumineuse. Elle n'avait jamais été comme ça, avant. Enfin, avant, la lune n'était qu'une simple planète. Maintenant, la lune est quelque chose d'important .. Elle me donnait une certaine force encore inconnue. Mais avec elle, je me sentais vraiment bien. Je regardais Gareki dans les yeux ... J'étais très heureuse. Car si il n'était pas venu me voir .. Je ne sais pas trop ce qu'il s'aurai passer. Sa compagnie était vraiment chaleureuse, et elle me redonnait le sourire. Même si il était plutôt froid ou pas très gentil. Oui, il avait beaucoup de défaut. Ce n'était peut-être pas le garçon parfait. Mais c'était le Meister parfait. Même si j'étais 'sa chose'. Son Arme, il ne me traitait pas comme une vulgaire Arme qui à été fabriquer pour se battre. J'étais humaine, aussi .. Enfin, je dois plutôt dire "J'étais vampire, aussi" ...

Citation :
J'imagine que c'est très long... Et toi tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que je me fasse tuer, ce qui n'arriveras pas de si tôt !


Il me fit un clin d'oeil et moi .. Je me suis mise à rougir. Euh .. Par contre ça, c'était bizarre .. Je n'avais jamais rougis pour lui. Je baissais vite ma tête pour qu'il ne me regardait pas. Je soupirais légèrement avant de relever ma tête. Non, je n'était plus rouge. Du moins, c'est ce que je croyais. Tient en fait .. Le pauvre, il n'avait encore rien manger ni rien bu depuis tout à l'heure. Je me levais pour aller chercher une canette de Coca-Cola dans notre petit frigo et je pris une petite boite avec plusieurs biscuits pour la mettre à coté de lui. Voilà. Il avait à boire et à manger. Quand je me rasseyais sur mon lit, mon portable qui était sur ma table de nuit se mit à vibrer. J'avais reçu un message de ma petite Yùka chérie. Le message disait qu'elle et Erica, mes deux meilleures, meilleures amie, étaient parties en boite et n'aller donc pas rentrer dormir dans le dortoir. Bon. J'allais donc être seule cette nuit .. Bah, tant pis ... Bien que .. Je pouvais peut-être .. Non ! C'était trop dangereux ! .. Puis .. Je n'était sûr que je n'allais jamais oser lui demander. Oui, mon idée était bien celle que vous avez en tête. Je voulais demander à Gareki si il voulait dormir cette nuit ici. BON ! J'avais 15 ans ! Je devais prendre mon courage à deux mains et lui demander ! Et puis, ce n'était que mon Meister ! Et d'ailleurs, à par un simple "non" ou un simple "oui", je n'allais rien avoir d'autre. Alors je ne devais pas avoir peur ! Je lui pris la main et je la serrais un peu dans la mienne .. Avant de baisser la tête (J'étais redevenue toute rouge) et de lui dire:


Euh .. G-Gareki ... Tu v-veux bien dormir ici c-cette .. Cette nuit ? ...

Bégaiement activé .. Comme j'avais l'air ridicule .. Vous ne trouvez pas ? Le temps passait vachement vite. Il était déjà minuit. Et comme c'était samedi maintenant ... Il y avait une fête. On pouvait entendre la musique qui venait des terrains. Il y avait un podium où se trouvait un DJ. D'ailleurs, la musique donnait vraiment envie de danser. Et en même temps .. Un jolie feu d'artifice illuminé l'Académie ... Je trouvais ça .. Romantique ... Pourquoi ? J'étais seule dans la chambre avec mon Meister, je lui tenais la main et il y avait un feu d'artifice juste derrière nous. Vous ne trouvez pas ça romantique, peut-être ? Moi si. Un peu trop d'ailleurs. Doucement, je me recollais à lui. Oui, je voulais encore et toujours sa chaleur. Elle me rassurait. En même temps que je m'approchais de lui, je lui pris doucement les deux mains, avec les miennes, et je croisais ses doigts avec les miens. Je me foutais bien de se qu'il allait faire. Il pouvait essayer de se défendre ou se laisser faire. Il avait le choix. Mais moi, la seule chose que j'avais envie, c'était de l'embrasser. Etais-je tombée dans un piège ? Je n'en savais rien. Mais j'étais tombée sous son charme, en tout cas. Allais-je devenir une petite poupée ? Sa marionnette ? Tant pis si cela allait être le cas. Je déposais mon front contre le sien .. Mon nez contre le sien ... Je fermais les yeux et je déposais doucement, tout doucement mes lèvres contre les siennes. J'étais toute rouge, j'en était sûr et je le savais. Mais je ne bougeais pas. Je voulais voir si il allait continuer le baiser plus langoureusement, plus sensuellement, ou si il allait me repousser et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:13

Elle rougit. Oui oui, même avec cette obscurité, je le vis. Pourquoi rougir me direz-vous ? Rassurez-vous, je n'en avais aucunes idées. C'était bien la première fois que nous étions aussi proches, peut-être cela la mettait-elle mal à l'aise ? C'est vrai quoi, le Gareki sadique et cruel avait laissé place, cette nuit, à un jeune homme doux et attentionné envers cette jeune fille. Faut dire que je l'avais jamais été avec personne aussi, découvrir cette facette de moi c'était étrange... C'est comme si j'ouvrais les yeux sur ça pour la première fois... Qui aurait put croire que je serais capable de faire preuve d'autant de... C'était quoi le mot déjà... je l'ai sur le bout de la langue, un truc répugnant et dégueulasse... Tendresse... Voilà, qui aurait put croire que j'aurais put faire preuve de tendresse ? Certainement pas moi... peut-être Mélo y aurait-elle songé dans ses rêves les plus fous... Eh bas au final, ça n'avait pas l'air d'être un songe. Evidemment, je tenais à elle mais je ne lui avait jamais montrer, tout du moins de manière explicite. J'avais pas l'habitude, comme je me l'étais déjà répéter, cette gourmande suceuse de sang avait intérêt à apprécier ces instants car ça ne se reproduirait pas souvent ! Bah oui... Si j'étais tout le temps aussi... Sympa, ce ne serait pas marrant. Pour une fois que je faisait ça, non pas pour manipuler quelqu'un, mais pour quelqu'un, c'était une exploit. peut-être était-ce la lune qui jouait sur mon comportement ? Non non, vous en fait pas je n'étais pas un loup-garous, j'essayais juste de comprendre pourquoi j'étais aussi gentil tout à coup avec Mélo... Ce fut alors que je compris, je réalisais soudain que la solution à cette réflexion interne était évidente et flagrante. Elle avait beau être une gourmande, parfois chiante et limite agaçante, si je faisait ça pour elle, c'était justement parce qu'elle était Mélo. C'est vrai, demandez moi d'aller faire la même chose pour quelqu'un d'autre et je vous rirais au nez. Bien fort, d'une telle hilarité que vous finiriez par me haïr, plus tôt que prévu... Enfin bref, tout ça pour dire que si il y avait bien une seule personne pour qui j'étais prêt à sacrifier tout mon côté sadique et être véritablement... Rien que de prononcer ce mot même mentalement me dégouttait alors un peu de respect pour moi, sinon je vous brise en deux... Pour elle j'étais prêt à sacrifier tout ce qui faisait mon caractère habituel et à me montrer véritablement "gentil". Puis elle me ramena du Coca et de la bouffe, au final je n'avais pas tellement faim que ça, ni soif d'ailleurs mais bon, ça pouvait toujours servir si jamais l'appétit revenait. Puis elle baissa la tête et j'entrevis grâce aux reflet de la lune que la nouvelle teinte de sa peau avait virée au rouge, pour la seconde fois en moins de cinq minutes je le rappelle. je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait la mettre dans cet état ? Était-ce parce que j'avais été trop gentil avec elle ? Non j'en doutais fortement, cette facette, très discrète, de ma personnalité avait plutôt l'air de lui plaire. Alors pourquoi faire preuve d'autant de... timidité d'un coup ? Je compris alors qu'elle avait quelque chose à me demander. Bon fallait pas se mettre dans un tel état pour si peu non plus

Euh .. G-Gareki ... Tu v-veux bien dormir ici c-cette .. Cette nuit ? ...

Je me demandais l'image que je donnais. Je devais avoir les yeux grands ouvert et la regarder avec des yeux étonnées. Quelle requête... curieuse ! C'est vrai, ses amies devaient être absentes ce soir ce pourrait être pour cela qu'elle demandait une chose pareil. Et pis si jamais on risquait d'être pris, je pourrais toujours me transformer en renard et repartir aux aurores lorsqu'elle serait profondément endormie. Oui c'était une bonne initiative que de rester avec elle, après ce qu'elle venait de vivre, autant qu'elle profite de cette nuit, ma nuit de clémence. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, un feu d'artifice éclatait dehors... Il y avait une fête. Bah peu m'importait. Toutes ces lumières ne me préoccupaient pas tant que ça. C'est alors qu'elle me tins la main, différemment de tout à l'heure, de manière différente... Puis elle colla son front ainsi que son nez aux miens, là ça devenait étrange jamais elle n'avait fait ça auparavant... C'est alors qu'elle m'embrassa. Oui oui, elle m'embrassa, ses lèvres étaient plaquées contre les miennes dans un doux baiser... Finalement ce n'était pas aussi désagréable que je ne l'aurais crut... C'est vrai sentir ses lèvres chaudes contre les miennes avait quelque chose de vraiment plaisant... Non ça ne me ressemblait pas de penser ainsi, je devais me détacher d'elle ! Mais rien que le fait d'y penser fut annihiler par sa chaleur, elle avait subit tant de choses cette nuit, se détendre un peu lui ferait du bien... Alors je décida de ne pas la contrarié et de me laisser aller à ce langoureux baiser... D'un côté, je ne faisais pas ça uniquement pour lui faire plaisir, j'éprouvais de fort sentiment pour elle, mais ça, elle devrait le découvrir elle même... Alors là, elle avait vraiment intérêt d'en profiter car ce ne serait pas tous les jours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:39

J-J'étais en train d'embrasser .... Gareki. Mon propre Meister ... Mais que m'arrivait-il ? Bon, reprenons depuis le début. Il était venu me rendre visite avant ma transformation. J'en ai conclu qu'il tenait comme même à moi. Puis, ce soir là, on s'est souvent câliner et on sait dit de gentille chose. Après ma transformation, il m'a dit que je pouvais m'apaiser sur lui pour ma soif de sang. Donc, c'est qu'il tient vraiment à moi. Parce que ... Qui oserai se laisser vider un peu de son sang ? Et surtout, qui allait le faire, pour moi ? Je ne voyais pas grand monde a par lui. Il était vraiment chouette. Je commençais à connaître sa gentille facette. Et puis, de toute façon, gentil ou méchant, il restait le même. C'était Gareki Fokkuru, mon Meister. Le mien. Et j'étais son Arme. Nous étions liés à vie. Jusqu'à notre mort. Et c'est ça, qui me rendait heureux. Le fête avait l'air de faire son plein, sur les terrains. Le feu d'artifice se finissait, tout comme notre baiser, qui était devenu langoureux. Ses lèvres chaudes, sa langue, elles me plaisaient beaucoup. Quand notre baiser fit fini, je le poussais doucement pour qu'il se couchait sur le lit et je m'essayais dessus. Cette fois si, je le pris par le cou, pour l'embrasser. Mon bras droit lui entourait le cou, pendant que ma main gauche lui caressait le visage, le bras, la main, etc. Je sais pas trop ce que j'avais, mais ... Je crois que j'avais envie de lui. Oui, envie de lui .. Envie de lui. Roh, bon, vous m'avez compris ! Je voulais fusionner avec Gareki, voilà tout ! Plus je pensais à ça et puis je rougissais. Je lui lâchais doucement le cou, pour mettre mes mains sous son t-shirt et l'enlevais. Comme il était beau en torse nu. Il était même plutôt sexy. Je lui caressais le torse en continuant le baiser langoureux. Il était même plus que langoureux. Il était envoûtant, sensuel, il donnait vraiment envie d'aller plus loin, si vous voulez ce que je veux dire. En fait, si il voulais faire que ce soit avec moi, j'étais d'accord. Piéger par son petit jeu de méchant ou non, j'étais d'accord. Je pense même être tombée très fort sous son charme. Je pense en fait, que j'étais tombée amoureuse de lui.

Mr Teddy ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Fokkuru
Meisters
Gareki Fokkuru


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Mélo

- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:52

Vous savez c'était quoi le pire ? C'était que j'aimais ça. Oui d'accord, vous me direz j'étais un mec, mais bon, la dernière fois que j'avais fait ce genre de chose, c'était uniquement pour coincée une nouvelle poupée. C'était si simple de manipuler une femme, un baiser et hop... C'était dans la poche. Sauf que certaines étaient beaucoup plus redoutables et il fallait du temps pour les piégée, puis pour les faire souffrir. Après tout, j'avais une technique bien à moi. Toute mes poupées finissaient par se détruire elle même, à force de se trahir en ma présence. je jouais le gentil, j'étais gentil, je devenais leur confident, elles me révélaient leur plus terribles secrets, leurs joies cachées, leurs péchés mignon, et grâce à tout ça, moi... j'en déduisais leurs faiblesses. A force d’expérience, je pense avoir fait souffrir énormément de personnes, tous ces pantins n'avaient pas vu le coup venir. Certains ont dit que je ne vivais que pour détruire la vie des autres... Peut-être est-ce la vérité, c'était celle que je reconnaissais, celle qui me convenais. D'autres avaient des versions différentes, comme quoi j'étais tellement associable que pour pouvoir trouver des gens à qui parler je leur faisait des trucs méchants... Ça c'était faux. Je manipulais les autres pour le plaisir, uniquement pour cela,mais avec Mélo, c'était... Comment dire... Différent. Elle m’appartenait déjà en tant qu'Arme, jamais je n'avais pus la manipuler ne serais-ce une fois. Il n'y avait qu'une seule raison à cela : je m'étais attaché à elle et ça semblait être réciproque. Paradoxalement à ce que je faisais endurer aux autres, avec elle j'avais plutôt tendance à la protéger qu'à la faire souffrir, bien sûr je ne lui montrais pas, je faisais ça discrètement. Même en plein combat, si un adversaire lui tombais dessus je n'hésiterais pas à mettre mon corps en tant que bouclier pour la protéger, mais je ferais toujours en sorte qu'elle ne s'en aperçoive pas. J'avais grandit avec l'idée qu'éprouver de la sympathie, voire plus, envers quelqu'un était une preuve de faiblesse.Peut-être m'étais-je trompé toutes ces années ?... Bah à quoi bon y réfléchir maintenant, on ne pouvais pas changer du tout au tout ainsi. Et puis, si je me comportais comme ça avec Mélo, c'était par la force des choses, je n'avais pas eut l'intention depuis le début de la câliner ainsi, encore moins de la laisser m'embrasser mais en réalité, ça me plaisais. C’est vrai, si j'étais venu c'était juste pour m'assurer que l'état de santé de Mélo n'était pas grave et là, bah je l'embrassais. Les évènements c'étaient enchaînés tellement vite que je ne savais pas vraiment comment on en était arriver là... Bref, comme je le disais, au final ce n'était pas si déplaisant. Sentir ses lèvres contre les miennes, sa langue douce et chaude... Miam, un vrai régal !

J'entendis la dernière explosion du feu d'artifice résonner dehors, la fête battait toujours son plein et notre baiser se termina en même temps que les détonations colorés dans le ciel sombre éclairé par l'astre lunaire. Cette nuit n'était pas si mal au final... Un jolie clair de lune et une fille pour soi tout seul, que pouvait-on rêver de mieux ? Après avoir mis fin à nos embrassades, Mélo me poussa doucement sur le lit et je m'allongeais sans protester. Vous avez déjà protester face à une jeune fille qui vient de vous embrasser ? Non, ou alors vous être très anormal... Après m'avoir allongé, Mélo s'assit sur moi. Pour ma part, je le fixai, un léger sourire en coin, observant son expression, détaillant encore ses traits. Au final, elle était plus que mignonne, elle était belle, très belle... L'un de ses bras entoura mon cou et elle m'embrassa avec plus d'ardeur que la première fois, sans doute sa timidité retombait-elle. Son autre main effleurait ma peau. Au contact de la sienne, je me sentis bien. Rien de mieux que la chaleur d'une femme pour détendre quelqu'un ! Bah quoi ? C'est vrai ! Je savourais ses lèvres avec plus de passion moi aussi, pourquoi se gêner ? Après tout, nous étions seul, c'était elle qui avait commencer ces petits jeux de langues, moi je suivais les règles... Et croyez moi... J'avais bien l'intention de gagner cette partie ! A force vous devez avoir l'habitude de mes allusions douteuses, non ? Et bien je m'en fiche, je continu. Elle était sur moi, sa main caressant ma peau et parcourant mon corps de ses doigts fins et satinés, alors que la lumière lunaire était la seule lueur dans la chambre, je me dis qu'elle avait une allure de princesse ainsi exposée à la douce clarté d'argent que dégageait la lune. C'était bien la première fois de toute ma vie que je trouvais une fille réellement "belle"... Habituellement, je jugeais les gens négativement, c'était dans ma nature, tout comme être sadique, ça me caractérisais. ce n'était qu'en étant méchant et cruel que je pouvais vraiment être moi même et pourtant, partager un tel moment d'intimité avec mon Arme me faisais le plus grand bien. C'était une drôle de sensation qui envahissait tout mon corps, une intense chaleur qui faisait son apparition à chacun des contacts des paisibles caresses de Mélo. Peu à peu, je commençais à oublier le monde extérieur pour ne voir plus qu'elle, une jolie fille pour qui je ressentais de fort sentiments...

Ses mains glissèrent lentement sous me T-shirt et elle me l'enleva. Désormais torse nu, elle continua les caresses et le baiser langoureux. La sentir ainsi contre moi était si satisfaisant que ça en devenait troublant. Mais il fallait bien que je fasse quelque chose moi aussi, c'est vrai, ça se voyait qu'elle en mourrait d'envie. Hé hé, autant lui faire plaisir... Oui oui, c'est une autre forme de sadiscisme mais chut, faut pas le dire ! Et je rappelle que oui, le mot sadiscisme existe, j'interdit à quiconque de dire le contraire ! Reprenons... Alors je passais mes mains sur sa peau et laissais glisser mes doigts courir le long de son corps. Peut-être mon instinct animal se réveillait-il mais je l'enlaçais avant de la faire basculer, peut-être un peu brutalement, sur le côté. Désormais sur elle je passais mes doigts sous son t-shirt et l'ôtait également avant de le jeter à terre. Je fis de même avec son soutif. Bah quoi ? y avait aucune raison que je sois le seul torse nu dans cette chambre, nan mais oh ! Caresses pour caresses, poitrine pour poitrine ! C'était comme ça que ça marchait chez moi ! Multipliant les caresses, je mis doucement un terme à notre baiser pour parsemer son cou du bout de mes lèvres. Tout d'abord je fus doux mais au fur et à mesure que je descendais de son cou à sa poitrine je me montrais plus ardent... Ouai on va dire ça comme ça... pas encore bestial, mais pas non plus trop clément... Autant la faire languir, oui je voulais qu'elle me désir, je voulais l'exciter au maximum... Quoi ? Il fallait bien que mon côté sadique ressorte un peu, non ? Laissant mes lèvres et ma langue courir sur ses seins, je la regardais du coin de l'oeil, guettant ses réactions. La laisser languir encore quelques temps, ça c'était vraiment moi... Même en étant affectueux je pouvais être limite méchant... Mais c'était si bon en même temps. L'une de mes mains commença à lui enlever lentement son pantalon tandis que mes lèvres continuaient de faire leur travail sur le haut de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Empty
MessageSujet: Re: - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]   - "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- "Mélo, c'est quoi la marque sur ton poignet ?" [Pv Mélody Raïma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦
» Album de Melody Raïma
» Petit cours de Tutorat de Melody Raïma
» Eau Froide pour Douche Chaude ! [Pv Melody Raïma - Hentaï - XXX]
» Melo's Birthday!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Les dortoirs :: Filles ♀ :: Chambre #1-
Sauter vers: