Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby]   Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:02

Je me promenais tranquillement dans le parc. C'était bon de respirer l'air frais et de se retrouver hors de Shibusen. Pas de troupeaux d'élèves qui crient partout, pas de profs faisant la loi.... Cela faisait du bien de temps en temps. Je regardais la nature qui s'étendait autour de moi. Les fleurs qui faisaient des dégradés de couleurs et étaient savamment disposés, les arbres immenses qui étendaient leurs branches et commençaient à avoir beaucoup de feuilles. Et les animaux du parc qui menaient leur vie animal. Ils étaient intéressant à regarder.

Je vis non loin de l'endroit où je me trouvais l'aire de jeux. Il y avait des enfants, mais c'était habituel. Je les observais jouer en riant. C'était agréable à voir. La douceur et l'innocence de l'enfance... Quand on avait aucun souci, aucune responsabilité en dehors de celle de s'amuser...Le bonheur absolu, gênés par de petits chagrins anodins de temps en temps. Je les regardais encore un moment s'amuser joyeusement, avant de m'éloigner un peu, un sourire aux lèvres.

Je marchais et finit par m'arrêter de nouveau dans un endroit plus calme que l'aire de jeux. Je m'assis dans l'herbe, en savourait la légère fraîcheur qui perdurait encore. C'était agréable. Je fermais les yeux pour me détendre. C'était bon. Aucun son n'osait s'inviter dans ma paix intérieur que je cherchais à obtenir pour pouvoir bien me détendre. Je m'étais assise en tailleur, et une image de boudhiste me vint à l'esprit. Je n'avais pas la position pour le mains et ne faisait pas « Ooooooom.... » mais ça y était presque. Toujours concentrer sur ma détente, j'entendis soudain un bruit. Je fronçais les sourcils. Qui osait troubler mon instant de calme ? J'ouvris doucement les yeux, et regardais autour de moi pour chercher qui pouvait bien être là.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Notu
Meisters
Akito Notu


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Erica

Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby]   Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:23

Aujourd'hui, nous pouvions sortir de l'enceinte. Du moins, j'avais eu la chance de ne recevoir aucun travail à rendre pour le lendemain. Après un bref regard par ma fenêtre, j'avais remarqué le ciel bleu, brillant des mille rayons solaires. Comme j'aimais ces périodes où la Nature vivait, nous montrait la voie à suivre. Tous, en ces instants où tout reprenait vie, nous naissions une nouvelle fois. Ayant pris la direction de ma chambre pour y déposer mes quelques affaires scolaires, je redescendis rapidement. Les rues, en cette journée ensoleillée était noire de monde, comme si chacun s'était donné rendez-vous dans l'un des nombreux cafés qui bordaient les rues commerçantes. Le bruit était fracassant. Une conversation par-ci, un rire par-là, me donnant des maux de têtes affreux. Combien pouvais-je détester être au milieu d'une foule bruyante. Laissant derrière cette immense masse où chacun ressemblait à son voisin, où personne ne faisait attention qu'à son propre monde, je me dirigeai vers l'un des seuls endroits calmes, hors de l'Académie.

Me dirigeant vers le Parc et sa Plaine aux Enfants, je fis un détour, préférant me promener seul au milieu des Sakura en Fleur. J'aimais ces paysages magnifiques où les pétales rosées rendaient la vie plus légère. Un sourire aux lèvres, la tête en l'air, j'observais ces allées somptueuses qui ravissaient mon regard. Chaque année, ce rituel me plaisait. Je le voulais. Je l'appréciais. Une mère se promenait, accompagnée de sa fille, racontant la vieille légende du Cerisier. Je hochai de la tête en guise de salut, écoutant un bref instant l'histoire.

Alors que je prenais un autre détour, je fus surpris de découvrir un visage plus connu que les autres. Il se trouvait être une Meister. Pas de mon cycle, mais elle l'était. J'avais déjà croisé dans les couloirs. D'ailleurs, sa chambre ne devait pas bien loin de celle de Melody, de souvenir. Je remarquai que j'avais troublé sa méditation. Son regard en témoignait, comme une once de reproches. Aux alentours, le calme régnait. Quelques cerisiers en fleurs étaient balayés par le vent léger, l'herbe verte l'accueillait. Dans un sourire gêné par le regard porté, je passa une main dans mes cheveux.

_ Pardon. Je te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby]   Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:46

Je finis par repérer celui qui avait troubler mon instant de calme parfait. Un jeune homme, qui semblait être plus âgé que moi. Je lui donnait soit 18 ou 19 ans. Son visage m'était familier, je devais l'avoir déjà croiser dans les couloirs. Je réfléchis un instant et me souvins l'avoir vu en compagnie de Melo ou Shin, les fois ou je l'observais. Je le vis passer une main dans ses cheveux, il avait du voir mon regard de reproches.

_ Pardon. Je te dérange.

Oui, ça, c'était certain qu'il m'avait déranger. Je sentis le vent dans mes cheveux, les soulevant très légèrement, et me souvins de mon instant de paix parfaite, que ce jeune homme avait briser. J'écartais distraitement la mèche habituelle qui me tombait sur l'oeil. J'étais concentrer sur le nouveau venu, et je finis par prendre la parole.

-Oui, tu m'a déranger, mais bon, je vais pas te croquer pour cela, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Donc, excuses acceptées. Au fait, tu t'appelle comment ?


[Dammi't, c'est petit, mon post....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby]   Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre? [Akito et Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Akito Notu ||
» Enfin un Meister? [PV: Akito Notu]
» Ma nouvelle chanbre, la 3
» Nouvelle arrivée...
» Gaby Jenkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Le parc-
Sauter vers: