Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Relationships ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:52


Raïma Melody
My Relationships ~ 10826110

Attention, je coupe. ~
15 ans ♣ Célib'. ♠ ♀

♦ My name is Melody. I'm fifteen years old.
I live in Death City. I study in Shibusen Academy and I'm a Weapon.
My brother is Shin Raïma. He's nineteen years old and he's my meister.
I love her. It's the best brother in the world.
I've two best friends. Erica and Yùka.
They is so cool and so funny ! And .. I'm in love ...
But you can't know who he is .. ~ ♦
More About Me ?
Un lien ? ~
Fait moi une demande. ♥


Je te recherche ... Invité
.


Un petit ami / Une petite amie Ok ! ~
Un meilleur ami Ok ! ~
Une confident Ok ! ~
Un ennemi / Une ennemie
Un souffre douleur
Sa petite peluche Ok ! ~



Mes...
...Icons


My Relationships ~ 31210511My Relationships ~ 42102811My Relationships ~ 10460012My Relationships ~ 10826111My Relationships ~ Tumblr82



Dernière édition par Melody Raïma le Mer 27 Juin 2012 - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:14


Mesdames ♦
Crêpage de chignons \o/



(c)Erica Lucchine :3
Best Friend ~ Erica c'est comme mon âme. Elle est très importante pour moi ! Pourquoi ? Parce qu'on est des meilleures amies ! Son caractère me fait trop rire. Et sa kawaii attitude me rend folle. Déjà que je suis fan de tous ce qui est mignon. Son sourire, ses mimiques, son air .. C'est trop Kawaiiiii >w< ! Je t'aime Erica ! BEST FRIEND FOREVER !! ♥


(c)Yùka Hayashi :3
Best Friend ² ~ Elle est si douce Ma Yùka ! Elle a le coeur sur la main ! Et puis, vous avez vu sa beauté *-* .. Ses yeux sont magnifique ! Moi, je l'adore ! Je ne la laisserai jamais tomber ! Yùka, tu es superbe ma chéwie ! Ne change jamais ! ♥



(c)Jill O' Wayne :3
Notre lien ~ Petit texte sur notre lien ~


(c)Gaby Jenkley :3
Notre lien ~ Petit texte sur notre lien ~

(c)Miaw :3
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


(c)Miaw :3
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


(c)Miaw :3
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


(c)Miaw :3
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Melody Raïma le Dim 27 Mai 2012 - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:16


♦ Messieurs
Pe-PERVERS !! >////////<



Amoureux ~ C'est chouette les confidents, ils nous aides quand on a un problème. Un peu comme Akito, d'ailleurs. Enfin, c'était comme ça, quand j'étais humaine. Parce que maintenant ... Je n'en sais trop rien.
(c)Akito Notu :3



Best Friend ~ Chuuuuuuuuuut !! C'est T.O.P SECRET mais ouais, c'est mon meilleur, meilleur ami ! Je tiens très très très très fort à lui. "Euh ... C'est un Démon. Je croyais que tous les Raïma haÏssaient les démons ... " Alors de 1: C'est un demi-démon ! Pas un démon. Et de deux, je l'aime bien moi ! Et c'est pour ça que je garde ça secret. On passe nos journées ensemble .. En cachette. Mais je m'en fiche. Je l'aime bien. Kaliban-kun, je ne t'oublirai jamais ! ♥
(c)Kaliban Daìmonas :3



Notre lien ~ Petit texte sur notre lien ~
(c)Kirai Ginokami :3



Mon professeur chéri ! Vous avez déjà eu ce prof, lequel où vous allez directement pour demander un conseil, ou pour avoir de l'aide ? Et bien, c'est lui. C'est lui ! C'est ce prof là qui me fait sentir ceci. Moi je l'adore et perso, je pourrais avoir cours de lui tout le temps ! Sensei, je vous adore ! ♥
(c) Allen Walker :3



Onii-chan ! ~ C'est le plus beau mec de toute l'école il parait .. Mais j'm'en fiche ! C'est mon grand fère ! Et même si je déteste son travail par dessus tout, qu'on peut se disputer pour n'importe quoi, il sait que je l'aime. Après tout, il s'occupe de moi depuis toute petite. Alors je crois que c'est normal de l'aimer autant. Onii-chan, Daisuki. ♥
(c)Shin Raïma :3



Ôô, très cher Meister. Je dois avouer qu'au début, l'avoir comme Meister m'avait foutu dans une rage. Pourquoi ? J'aime pas les mecs comme lui. Il détruit les gens. Il les brise. Tous, sauf moi. Et heureusement ! Maintenant, ça va, je l'aime bien. Puis, je suis en quelque sorte, un peu obliger à l'aimer. Il m'a dit que je pouvais m'apaiser sur lui, quand je suis devenu vampire. Gareki-kun .. Merci.
(c)Gareki Fokkuru :3



Pour vous, cher Monsieur Ulrich, je vais écrire en une autre couleur. Car notre relation est ... Différente. Très différente. On va dire, qu'elle est en deux parties. La premières, c'est la relation normal. Celle que deux personnes crées. La notre, est aussi très différente et difficile à expliquer. Bon, en fait, on s'adore. On s'aime. Mais en même temps, on se haït et on ne se supporte pas l'un l'autre. C'est surtout de ma faute, car je suis très têtue et quand il me donne un ordre, je le fais pas toujours. Ah oui, parce que, Ulrich est en quelque sorte, mon Maître, vu qu'il m'a vampiriser. Du coup, je le vouvoie tout le temps et je l'appelle Monsieur. Pour notre amour, on se l'ai déjà montrer, en faisant des choses .. D'adultes. Puis de temps en temps, on s'embrasse et on se tient la main. Et quand c'est pas ça, c'est que je l'ignore ou que je le frappe. De toute façon, je peux pas lui faire mal. Et si je lui fait mal, j'ai mal moi même ... D'où vient la deuxième partie de notre relation. Vu que Ulrich m'a vampiriser et que, moi je lui ai bu le sang, un soir de combat, un lien c'est créer entre nous. Le lien du sang. Nous avons la même âme. Je suis lui, il est moi. Donc à chaque coup, a chaque caresse, on le ressent tout les deux. D'ailleurs, ont sait se lire chaqu'un dans nos pensées. Quelque fois, c'est plus simple pour parler, quand on doit se faire discret. Oh, et, Ulrich boit mon sang, sans problème. De toute façon, il a le droit de me faire ce qu'il veut. Non, je ne suis pas une soumise ! Mais c'est comme ça, c'est mon "Maître." Mais moi, par contre, je ne veux pas boire de son sang. Ni aucun autre sang. Je ne veux pas devenir encore plus un vampire. Je me contente des BloodTablets, même si, quelque fois, je dois faire un effort, car les Bloodtablets ne font plus effet, et je suis dans l'obligation de boire du vrai sang. C'est souvent à se moment là qu'Ulrich se coupe pour me faire boire du sang, en me tenant bien fort pour ne pas partir. Et pour finir, j'aimerai vous parlez de nos pouvoirs de vampire. On a tous les mêmes pouvoirs que tout les autres vampires, bien sûr. Mais Ulrich et loin d'être un vampire comme les autres. En fait, c'est un Maître. Un Maître du sang. Il se bat comme un dieu et ne meurt jamais. Heureusement. Enfin, si, il peut mourir, mais je ne vous direz pas comment. Et vu que je suis son autre partie de son âme, moi aussi je suis une jeune Maîtresse du sang. Et plus tard, ce sera moi qui devra prendre sa place. Mais je n'ai encore jamais utiliser ces pouvoirs. Je n'ose pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Puis de toute façon, aucun Maître utilise son pouvoir de la même façon. Alors autant que Ulrich est très fort et doué, au temps que moi, ce pouvoir pourrait me servir à rien et que je serai merdique. Alors je ne l'utilise pas encore. J'attend le bon moment. Mais attention ! Tout ça, TOUT, doit rester secret. Personne ne sait qu'il est mon Maître, qu'on est vampire, tout ça. Les gens croient juste que c'est mon grand-frère. Mais derrière ce grand-frère et cette petit soeur, se cache une face cachée, très importante.

(Pour mieux comprendre la première partie de leur relation, regarder ces vidéos. C'est Ulrich et Melo, tout cracher.)

Première.
Deuxième.
Troisième.
(c)Ulrich Staffel ~



BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
(c)Miaw :3



Dernière édition par Melody Raïma le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:07




My RP's


Je ne fais que maximum 3 Rp's en même temps.



♦ RP's En cours ~
♦RP's Terminer ~

Petit Cours De Tutorat De Melody Raïma _ Gaby & Walker Sensei
Petite Fuite Du Soir _ Shin & Walker Sensei (?)
Sainte Catherine _ Toutes les filles (?)

♦ RP's En Attente~


• Who want a Rp ? ~






Dernière édition par Melody Raïma le Sam 16 Juin 2012 - 6:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:08

MAJ ~

A vous mes n'amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:12

Ze veux un lien ! o/

Comme je te l'ai dit sur la CB, Melody pourrai être la seule a ne pas voir Kaliban comme un ennemi, être un peu comme une confidente pour lui.. :3

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:31

Confident / Confidente hein ? :3 Pas mal ! Mais j'ai même une meilleure idée >w<

Tu vois, la famille de Melody déteste les démons. Mais nous, on s'entend tellement bien, que nous sommes meilleurs amis, en cachette \o/

Tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:35

Ça me va ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:29

Je suis recherché eh bien tu m'as trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:45

Ouiiii >w< ! Et bien je me disais ..

Tu n'as pas beaucoup d'amis, si je ne me trompe pas. Et bien, vu que je suis très attachante, je me disais que je peux être une amie à toi, qui te colle souvent, et qui te taquine quelque fois avec tes cheveux, sans vouloir être méchante, bien sûr ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:11

En gros que je te serve à moitié de peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:19

En quelque sorte ._. .. Ouais xD ! Une sorte de grand frère peluche =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:42

MAJ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Relationships ~ Empty
MessageSujet: Re: My Relationships ~   My Relationships ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Relationships ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Relations-
Sauter vers: